Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pas de connection sur le pc invité

pas de connection sur le pc invité

Forum Accès Internet & Réseaux : pas de connection sur le pc invité

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Mes deux ordinateurs sont sous Win XP pro et j´avais créé un réseaux domestique afin que le second ordinateur de la maison ait accès à internet. Tout se passait bien, mais cette nuit, l´ordinateur hôte s´est éteint tout seul et depuis je n´arrive plus à aller sur le web depuis l´ordinateur invité. Lorsque j´ai rallumé l´ordinateur principale ce matin, j´ai eu un checkdisk sur un des lecteurs. J´ai donc exécuté un " chkdsk / f" su le lecteur D:.

J´ai ensuite supprimé la connection réseaux que j´avais d´installé pour la réinstaller. Je n´ai eu apparemment aucun problème, le pont réseau est en place et je ne pense pas avoir eu de problème dans la configuration. J´ai désactivé le firewall intégré à windows. Les ping d´un pc vers l´autre fonctionne parfaitement, mais je n´arrive toujours pas à surfer depuis l´ordinateur invité.

Où pourrait être l´erreur ? je bloque là

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pas de connection sur le pc invité
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens