controle à distance msn
Forum Accès Internet & Réseaux : Serveurs et sécurité - controle à distance msn
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire exactement pour prendre le controle à distance d'un ordinateur avec MSN messenger.
Merci.
impossible tu peux savoir l'ip de la personne par msn et ensuite par des programmes annexes y acceder mais pas msn directement...
Donc il faut obligatoirement un programme du type VNC pour pouvoir prendre le controle d'un PC à distance ?
Dans ce cas, à koi sert l'option "controle à distance sur msn ?
Que me conseilleriez vous comme programme de prise de controle à distance, simple et efficace ?
Merci.
il faut que la personne t'envoie une invitation pour que tu puisses prendre le control a distance
C'est pour prendre le pc a distance par le partage du tableau blanc je crois, ou le partage d'application. J'ai déja essayé avec mon oncle pour lui viré les virus qu'il avait a distance, mais MSN c'est de la merde. J'ai utilisé VNC, c'est beaucoup mieux
MSN fonctionne tres bien pour une connexion a distance (je l'ai testé hier sur 2 PC)
il faut dans -panneau de configuration, systeme, cocher
-autoriser l'envoi d'invitations et autoriser les utilisateurs a se connecter
dans le pare feu du sp2 il faut:
-autoriser les connexions a distance
La prise de main a distance n'est possible qu'avec XP PRO
L'ordinateur a controler peut etre sous XP PRO ou XP Familial
Avec MSN, ça existe, tu px faire un remote-control complet !
MAIS, CA ENTRE DANS LE CADRE ILLEGAL = HACKING = INTERDIT
Si tu en es victime, là, tu donnes les symptomes de l'etre, ainsi je px te dire comment on le fait, ce qui te permet de savoir comment on l'evite !
| anonyme_net a écrit : Avec MSN, ça existe, tu px faire un remote-control complet !
|
comment on fait ca parceque mw g en suis victime y a une semaine stp si tu peux me dire comment on fait ca tu le fait et en plus j aime les defi et celui la il m a defie merci d avance
c facil on sechange no msn tu vera je te montre si tu ve
aide moi stp lol stp besoin d aide la
Il y a 2036 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.