Tom's Guide > Forum > Logiciels > Plantage MSN 6.1, des qu'on touche à l'audio ou la webcam

Plantage MSN 6.1, des qu'on touche à l'audio ou la webcam

Forum Logiciels : Plantage MSN 6.1, des qu'on touche à l'audio ou la webcam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

J'ai le meme prob que romano, dès lors que je fais outils / ajustement des parametres audio et vidéo, msn plante. idem pour la webcam.

Truc étrange, je sais pas si il y a un rapport, mais sur 3 pc de mon réseaux ( qui en compte 10 ) ou msn plante, internet explorer plante aussi sur certains site internet. J'ai essayé sur les autres, et nickel.
Tous les postes sont sous winXp, messenger 6.1, et 11 machines identiques ( acheté en même temps ). Aucun virus, car acces au web par ces postes ( ils servent juste a communiquer entre services ).
Voila mon gros soucis.

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:regles: il y a un topic unique special pour msn... bon courage !!!
++++

Répondre à Anonyme

Désolé, j'suis nouveau, et je sais poa comment qu'on fait

Répondre à BenMoiQuoi

dsl, tien va la : [url=http://www.infos-du-net.com/forum/topic-4527-7-[topic-unique]-msn-messenger-6]ici[/url] tu pose ta kestion la !! voila !!! au faite :bienvenue: !!! ++

Répondre à Anonyme

Ok, c'est ce que j'avais fais, mais au lieu de faire répondre, j'ai fais nouveau sujet

Désolé ( heu, pas trés clair répondre, quand meme ), manque le bouton Nouveau message dans ce topic, m'enfin bon, on va dire que c'est moi qui ai du mal

Merci, et encore désolé

Répondre à BenMoiQuoi
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Plantage MSN 6.1, des qu'on touche à l'audio ou la webcam
Aller à :

Il y a 1248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens