Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme De Ventilo
Mot :    Pseudo :           

Bonjour A vous Tous , Jaimerai vous faire part d'un probleme !! Un gros probleme :s je vient dacheter un pc en septembre 2004 tout va bien !! mais grand probleme avec le processeur pentium 4 3.00 ! Ben alors le proc chauffe beaucoup avec le ventilo dorigine :s mais le pire c que l'ordi fait un bruit d'avion kon je joue a mohaa voila jaimerai changer le ventilo du proc et jaimerai que vous me conseilez :s un ventilo ki sadapte a mon ordi ! :-x :-) Alors jai un boitier moyen :s http://www.clust.com/boutique/ress [...] a78901.jpg et une carte mere : Msi PT800 !! voila j'aimerai que vous me faite part des ventilo que je pourrai acheter et silencieu jai un budget a peu pres de 40 a 50 euros merci a vous et de vos reponse :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dsl Olive de mon ecriture un peu cochone mais j'ai modifier ca et maitenant j'aurais besoin de votre aide ki me serait la tres bien venue :@ ! merci a vous

Répondre à Dragon066
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme De Ventilo
Aller à :

Il y a 1185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens