Bonjour à tous,j'ai un énorme problème qui dure depuis un ptit moment maintenant :-( .Voilà,lorsque je veux faire un nettoyage du disque dur,la progréssion s'arrète à la 3ème barre et reste bloquée à ce niveau.Je suppose que mon PC est infecté par un virus :-? Ce qu'il y a aussi,c'est que lorsque je démarre mon PC,il y a toujours un message "KBD.EXE à rencontré un prob et dois fermé..." et ceci depuis un bon moment aussi...Je ne sais absolument pas quoi faire,c'est pour cela que j'appelle à l'aide!Je vous remercie d'avance si vous pouviez m'éclairer un peu,voir m'aider à résoudre ce problème :-)
sinon pour le message de demarrage kbd.exe il s'agit d'un processus qui permet de configurer les touches multimédia supplémentaires ton clavier Logitech. Enfin si ta bien Logitech Multimedia d'installé sur ton pc donc tu doit avoir une erreur la dedans donc reinstalle Logitech Multimedia
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.