Probleme MPR.dll - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
 




Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme MPR.dll
 
Profil : IDNaute

Salut

Quand je demarre mon pc , il se lance normalement jusqu'a arrivé a la page ou windows xp charge avec la barre bleu qui deffile , la , sa me faite un BIP ds mon pc ( comme si la carte son n'etais pas installé ) et sa me mets ce message :

Stop : c0000221 {total de controle de l'image incorect }
il se peut que l'image MPR.dll soit endomagé , la total de controle de l'en-tete ne corespont pas o controle de l'entete calculé

Donc je suis bloqué ici , je ne peut pas aller plus loing , j'ais essayer de faire un mode sans echec sa marche pas et je ne voudrais pas formaté car j'ais des fichier important que je voudrais preserver !!

Merci a vous...

Liens sponsorisés


Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute

J'ais essayer de reparer windows avec le cd de windows , car marche pas sa me mets une autre page et sa redemarre mon pc , si quelqu'un avais une idé sans que je formate pour que je garde mes fichiers

De plus , : mpr.dll.................Ressource destinée aux routeurs à fournisseurs multiples.

Mon pc est mis en wifi , j'ais debranché la borne wifi et sa ne fait rien , j'ais aussi demonté a tours de role mes barette de ram au cas ou , mais sa ne fait toujours rien.


  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme MPR.dll

Aller à :
 

Liens