Le blog de la rédac' est ouvert !
Forum Les news : Le blog de la rédac' est ouvert !
À l'occasion de la publication de notre dossier sur la création de blogs sous WordPress, nous sommes heureux de vous présenter le blog officiel de la rédaction de Tom's Guide !
En meme temps c'est la news qui arrive en retard vu que deja on voyait l'adresse dans le dossier
Franchement les blogs c'est du n'importe quoi... on en a rien à foudre de la vie des redacteurs d'IDN... moi je dis faite plus de nes qsur le site plutôt que de perdre du temps avec un blog.
H-hich > c'était en version bêta
jetx > on ne perd pas notre temps je pense. On s'amuse (vraiment) en le faisant. Maintenant si tu n'es pas intéressé ben soit, ne lis pas !
Vous êtes un peu trop dans l'air Clubic à mon goût...
clubic c'est un autre niveau de news ... sinon tres sympa le blog. On est pas la pour pleurer sur le concept de blogs, picassa, et facebook, on est pas obligé de lire.
Je regrette le temps d'Info-Du-Net, il y a bien longtemps, à ses débuts...
jetx, c'est ton problème, moi je trouve ça plutôt sympathique.
Nordlaser, c'est totalement différent maintenant, on ne peut garder un site statique.
Jamais content ces membres
^^
| Citation : on ne peut garder un site statique |
Tu dis ça pour les pubs en flash ?
(je ne suis plus là s'bon)
lol, non pas trop pour le flash, sinon j'aurais dit "on ne peut garder une page statique"
| Citation : N’hésitez pas à venir lire ce blog, qui est aussi le votre puisque vous êtes invité à y laisser vos commentaires. |
Ah ouais ? Comme un forum en fait ?
Et au niveau sanctions c'est pareil ? ^^!
| Julien a écrit :
|
Faudrait aussi penser un jour au membres, eux aussi ont le droit de s'amuser, surtout que c'est grâce à eux si vous vous amusez...
Message édité par Altephkat le 05-08-2008 à 18:04:05
J'ai mis un commentaire pour voir...
http://tomsblog.fr/2007/12/26/quan [...] omment-918
Répondre à Altephkat
Le blog est mort depuis le mois de mai ca sert peut etre plus a rien de commenter, surtout que l'initiateur du projet ne travail plus chez Tom guide.
Ah bah ok !
Ca me paraissait aussi un peu tordu de faire un blog quand on a un site plus un forum
Bon bah au moins vous vous êtes amusés (surtout Julien
)
PS : ça a couté des sous cette histoire ?
Répondre à Altephkat
Au fait, j'ai trouvé le lien de ce topic dans "Dans l'actualité", faudrait songer à le virer nan ?
Répondre à Altephkat
Ben question référencement ca coute rien de le laisser. Et si jamais ils veulent s'y remettre à la rentré, ben tout est deja en place
Sinon tu as a ta disposition une icone en forme de page noir avec un eclair ou en page blanche avec eclaire, te permettant d'editer tes messages. Cela est plutot mal vu sur ce site de poster plusieurs message a la suite quand on peut editer. Essaie d'y penser
Message édité par H-hich le 06-08-2008 à 19:59:38
Ah bon, c'est quoi le problème sinon ? (vous arrivez à le lire quand-même ?
)
Répondre à Altephkat
Le problème c'est que c'est totalement inutile et qu'on aime pas les gens qui ne réfléchissent pas avant de valider leurs messages.
Répondre à SiM07
Merci, très agréable, effectivement ça doit vous empêcher de dormir...
Y a d'autres forums ou on ne fait pas un caca nerveux pour ça...
Répondre à Altephkat
On fait pas un caca nerveux on aime juste que les gens réfléchissent avant de poster et mette des messages de qualité
Répondre à SiM07
| Altephkat a écrit : Merci, très agréable, effectivement ça doit vous empêcher de dormir...
|
Les raisons :
- Ca alourdi la page pour rien
- Ca degrade la lecture
- Ca sert a rien de remplir la BDD pour rien avec des multiposte quand c'est pour ajouter 3 mots a un premier message
- Ca montre qu'on respect les autre, lisant nos message
- Ca fait moins kikoolol débile, donc meilleurs image du site auprès des visiteurs
- Ca fait plaisir aux developpeurs qui ont developpé des outils en ajax pour te permettre l'edition rapide
Petit note personnelle : Ce n'est pas parcequ'il existe des forums plus debile que le notre qu'il faut tirer le notre vers le bas pour autant
Edit: et ca coute rien de le faire, surtout que ca te fait meme gagner du temps
Message édité par H-hich le 06-08-2008 à 20:03:30
| H-hich a écrit :
|
Sans déconner ?
(alourdi techniquement ou visuellement ? Parce que si c'est visuellement c'est drôle
)
| H-hich a écrit :
|
Sans déconner ?
| H-hich a écrit :
|
Ah ok donc ce serait technique
(3 mots ça peut suffire pour exprimer un propos différent du premier post
)
| H-hich a écrit :
|
Là c'est une blague, obligé !
(nan parce que question respect des autres vous avez l'air plutôt mal placé...)
| H-hich a écrit :
|
Ah super c'est cool, et les insultes ça donne une méilleure image du site ?
| H-hich a écrit :
|
Ah bah si ça leur fait plaisir alors c'est avec plaisir
(suffit de le dire gentillement...)
| H-hich a écrit :
|
Bah ça, ça reste discutable...
PS : Bravo pour votre pédagogie, on voit que vous avez suivit bon nombre de formations, et que vous savez vous exprimer de manière agréable envers vos membres...
(je note que je ne recommencerait pas à poster deux messages d'affiler vu le stress que ça vous procure...)
Répondre à Altephkat
Le kikoo debile ne t'etais pas destiné mais si tu le prend pour toi tant mieux
Maintenant ton argumentation est plutot risible.
| H-hich a écrit : Le kikoo debile ne t'etais pas destiné mais si tu le prend pour toi tant mieux |
De mieux en mieux...
Il était adressé aux membres qui commettent l'outrage de mettre deux messages d'affilé, ce que j'ai fais...
(si en plus t'as pas conscience de tes propos...)
| H-hich a écrit :
|
C'est l'hôpital qui se moque de la charité !
Répondre à Altephkat
Un temps on sanctionnait pour 2 messages d'affilé. Je suis totalement d'accord avec H-hih, tes propos sont totalement risible, je comprend pas qu'on puisse trouver normal de mettre 2 messages à la suite ainsi. Ça m'échappe.
Répondre à SiM07
C'est pas ça le problème, c'est votre réaction disproportionné.
Répondre à Altephkat
| Citation :
|
Oh mon dieu ma reaction est disproportionné, je suis un odieu personnage... Je 'tai expliqué comment le faire en t'invitant par la suite a le faire je vois vraiment ou j'ai etais disproportionné dans mes propos, par contre ta remarque suivante du style "ouai mais je m'en branle ca change rien" est plutot limite a mon gout.
Boaf, comme vous voulez après tout, c'est vos affaires si vous donnez envie aux gens de se barrer de votre forum...
Répondre à Altephkat
Si on doit choisir entre des personnes qui ne respect pas les autres et des personnes se pliant au jeu du respect mutuel alors oui on prefere choisir
| Altephkat a écrit : Boaf, comme vous voulez après tout, c'est vos affaires si vous donnez envie aux gens de se barrer de votre forum... |
En attendant on est un des plus gros forum français
Répondre à SiM07
| H-hich a écrit : Si on doit choisir entre des personnes qui ne respect pas les autres et des personnes se pliant au jeu du respect mutuel alors oui on prefere choisir |
Bah ce serait crédible si les modos et les admins tenaient des propos respectable...
| SiM07 a écrit : En attendant on est un des plus gros forum français |
Ah ok, ce qui vous autorise à être désagréable avec les gens pour après leur réclamer du respect, logique...
Répondre à Altephkat
Non juste à garder la ligne de modération qui a fait le succès du site, nous ne sommes pas les seuls à vouloir cela. Après si tu trouves qu'on est désagréable de perdre notre temps à te répondre libre à toi mais je suis encore une fois loin de ton avis.
Pour info j'en ai rien à faire que tu trouves débile les règles tant que tu les respectes.
Répondre à SiM07
| SiM07 a écrit : Non juste à garder la ligne de modération qui a fait le succès du site
|
Attention aux chevilles, le "succès" reste relatif, des forums français y en a pas 50, ensuite vous êtes bien référencés dans google seulement on tombe sur des sujets sans réponses...vous êtes peut-être balèze en markéting, ces liens publicitaire qui nous les brises et pour lesquels on est contraint d'installer des softs pour virer toutes ces saloperies que vous trouvez surement génial...
| SiM07 a écrit :
|
Nan faut pas se forcer à dire des imbécilités, le problème c'est pas le fait de répondre, c'est le ton hautain et dédaigneux (ça veut dire qui se prends pas pour de la...)
| SiM07 a écrit :
|
Vous n'avez rien à faire des gens tout court, apparemment...
Répondre à Altephkat
| Altephkat a écrit : des forums français y en a pas 50 |
Putain la phrase du jour, si tu le permet je la reutiliserai
Ouais ça voulais dire, forums "informatique" Français biensur...
Tu notes vraiment n'importe quoi
Vous êtes combien au classement qu'on rigole ? 1er ?
(vous êtes pas devant HFR quand-même
)
Répondre à Altephkat
On est très très très largement devant HFR ...
Répondre à SiM07
Sérieux ? Vous avez des stats ?! (y a un site de stats, je sais plus le nom)
Répondre à Altephkat
Pour plus d'information : http://www.bestofmedia.com/?langue=fr
Ah mais c'est de la propagande ça hé
J'ai retrouvé le site de classement des forums :
http://rankings.big-boards.com/?filter=all,FR
vous êtes 5e, boaf, rien qui justifie vos propos désobligeants...
Répondre à Altephkat
Ce que tu comprend pas c'est que le ton desobligeant c'est toi qui le tiens. Je t'ai expliqué gentillement comment ca marche ici, tu nous repond fierement "j'en ai rien a foutre" maintenant si t'es pas content et que c'est mieux ailleurs va ailleurs on te retiens pas, mais arrete de jouer les victimes c'est lourd.
Nan mais relis tes posts et ceux se sim07, si tu vois nullepart un ton désagréable c'est que tu as une très mauvaise vue
Ah ouais remarque :
| Citation : Je t'ai expliqué gentillement comment ca marche ici, tu nous repond fierement "j'en ai rien a foutre" |
Apparemment tu as mal compris mes propos, je disait : Faut pas non plus pousser, mettre un 2e post pour exprimer une idée différente n'est pas un crime qui mérite d'être envoyé sur les roses. Vous êtes pas non plus des robots, faudrait voir à être un peu plus souple avec les gens...
(inutile de répondre "c'est nous qu'on fait comme qu'est-ce qu'on veut d'abord" effectivement vous faites comme vous voulez, mais c'est dommage...
Maintenant t'as oublié de réagir par rapport à votre classement...
Message édité par Altephkat le 09-08-2008 à 15:58:22
Répondre à Altephkat
| Altephkat a écrit : Nan mais relis tes posts et ceux se sim07, si tu vois nullepart un ton désagréable c'est que tu as une très mauvaise vue
|
Une conversation ca se lit du debut a la fin, tu es le premier a nous manquer de respect tu pense pas qu'ensuite on va continuer a te parler gentillement ? C'est juste normal. On t'explique comment ca marche ici, on ne te sanctionne pas que je sache.
Maintenant concernant les stats que tu donnes je préfere largement croire SiM07 qui suit les statistique mediametrie il me semble. Par contre il est vrai aussi que j'en ai rien a foutre qu'on soit premier deuxieme ou quinsieme forum francais, je suis (moderateur) comme SiM07 (administrateur) bénévole sur ce site, alors que ses dirigeant gagne 1 ou 2 millions par mois, c'est vraiment le caddet de mes soucis.
Si tu relis correctement, le premier a manquer de respect c'est celui-là...
| SiM07 a écrit : Le problème c'est que c'est totalement inutile et qu'on aime pas les gens qui ne réfléchissent pas avant de valider leurs messages. |
Ensuite :
| Citation : Maintenant concernant les stats que tu donnes je préfere largement croire SiM07 qui suit les statistique mediametrie il me semble. |
Bah oui, c'est normal d'avoir une préférence pour celle qui t'arrange le mieux
Enfin les chiffres, les médias, les institues de sondage, tout ça reste relatif
enfin ça tranche quand-même avec les propos de sim07 "c'est nous qu'on est les mieux
"
| Citation : Par contre il est vrai aussi que j'en ai rien a foutre qu'on soit premier deuxieme ou quinsieme forum francais |
Bah le problème apparemment c'est que t'en a rien à foutre de beaucoup de choses
...
Répondre à Altephkat
Ce sujet a été fermé par SiM07
Répondre à SiM07
Il y a 1928 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.