Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Unreal 2k4 Cheats Mod Solo

Unreal 2k4 Cheats Mod Solo

Forum FPS / Action / Quake-Like : Unreal 2k4 Cheats Mod Solo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello all .
Voila je n'arrive pas a activé les cheats pour le mod solo j'entre bien les codes dans la console mé rien ne ce passe comment faire ??
Merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a croire que personne ne cheat en mod solo hum sa m'étonne un peu mé bon ... :-x

Répondre à Subzero@IDN

c' est pas super les cheats code, car franchement ça tue le jeux... bon d' accord y a des moments où on est vraiment bloquer ça peut servir mais après quand on y a pris gouts, on ne peut plus s' en passer et on s' apperçoit qu au bout de deux jours on a fini le jeux lol donc autant essayer de se casser la tête sans tricher enfin bon après c' est chacun son avis

Répondre à ratus_sk8

+1 cheatcode tu le jeux...
va voir sur jeuxvideo... tu trouvera...

Répondre à r0be0n

C bon Jai trouvé Faut just activé les cheats dans la console "enablecheats 1"
merci

Répondre à Subzero@IDN

Ben sub, tu cheates ???? pas bien ;-)

Répondre à Tozman

Ben toz tu free-post ???? pas bien ;-)

:mdr:

ou sinon c'est pas trop grave de cheater sur un FPS en solo vu que les bots peuvent pas te kicker :jesors:

Répondre à sebsamere
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Unreal 2k4 Cheats Mod Solo
Aller à :

Il y a 432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens