capture de video de mini DV a portable a travers la carte d'acquisition exte - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : capture de video de mini DV a portable a travers la carte d'acquisition exte

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a tous....
apres m'etre demander comment faire passer mes videos de mon mini Dv vers mon laptop je me suis finalement procure une carte d'aquisition externe (Dazzle 90) vendue avec le logiciel d'acquisition et de montage studio 9 de pinnacle...j'ai installe le tout sur mon laptop et surprise....toutes les videos que j'ai acquises sont lues en vitesse rapide!!!! alors que sur un pc ce probleme ne se pose pas....

Est ce un probleme de configuration ? est ce due a la vitesse de mon laptop (2.5 Ghz, 256 Mo...)?
quelqu'un a-t-il un peu d'experience avec ce genre de materiel, j'ai essaye plein de bidouillages, mais comme je suis un peu profane dans le domaine de l'informatique ca n'a rien donne...
merci d'avance pour votre aide...

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » capture de video de mini DV a portable a travers la carte d'acquisition exte

Aller à :

Liens