[portable]Toshiba 230CX
Forum Hardware : [portable]Toshiba 230CX
Bonjour..
Je suis au boulot on vient de m'ammener un vien Toshiba 230CX et le HDD boot plus il marque l'erreur suivante "disk I/O error"
Il ne boot plus sur disquette ni CD-ROM impossible dacceder au Bios.. moi pa comprendre..
Une idée?
up... plz
- y a pas de disquettes dans le lecteur?
- disque dur bien branché?
- bios inaccessible??? f1, f2, del, marche pas??
- je comprend pas trop d'ou ton probleme vient ...
ba je sais pas y'a l'erreur que j'ai decrite...
Pas de boot sur cd ni diquette impossible d'acceder au bios , quand je trouve la bonne touche il me demande une disquette pour mettre a jour le bios..
je vais dire au client que son portable c'est direction poubelle.. pa moyen de trouver un bios sur le net..
Un HDD externe sur port usb avec un OS dessus?
Humpf: Pentium 133 MMX :-o
Ca vaut le coup de réparer?
tu voudrai essayer ca? bah.. pas trop pratique pour le monsieur..et ya que une prise USB 1.0 .. pas top lol
C'est jouable alors si il y une prise usb 1.1 ;-)
je v voir mais je croi pas que ca va le tenter le mec.. et pui je peu meme pas acceder au bios..
personne i a des info des drivers des diskette de boot de je sai pas quoi?
| beegeesman a écrit : je vais dire au client que son portable c'est direction poubelle.. pa moyen de trouver un bios sur le net.. |
y'a des chances que ce soit poubelle, j'en ai 1 en attente, je vais voir si je peux utiliser la sortie USB pour y brancher un CD et donc mettre un PCMCIA WIFI. Dommage, c'était une petite rolls à l'époque, maintenant, ça vaut 30€ dans un vide grenier, donc, inutile d'y faire des frais, ne réparer qu'avec des pièces d'occas. Dès que possible, je te préviens; sur le mien, je peux acceder au bios, mais il n'y a pas de boot posssible sur le port USB,donc je suppose que c'est assez compromis.
Il y a 1769 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.