Recharger Batterie Scooter
Forum Auto / Moto : Recharger Batterie Scooter
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour j'ai récament acheter un scooter usagé pour pas cher et la batterie dedans est pas complètement a plat mais très faible les clignotant et lumière fonctionne mais impossible de démarer avec le démareur électrique, j'entend qu'il tourne mais pas asser pour faire partir le moteur. Quelqu'un sais comment je pourai recharger la batterie. Voici quelques infos: elle a passé l'hivers a l'intérieur, le scooter a démarer que quelquefois depuis qu'elle a été remplacer c'est une Motomaster eliminator pour sports motorisés elle est daté de mai 2008 elle a donc 1 ans et quelque mois. Comment je peut la recharger asser pour que mon démareur fonctionnne? merci
c'est une blague???
tu savais pas quoi faire a quatre heure du mat...
hein? dis moi ???
je pense mais sans être sûr, qu'une batterie se recharge avec un... chargeur de batterie.
t'est sur?
je croyais que c'était avec celui du sony
j'ai hésité avec ce type de chargeur : http://www.fierdetreroutier.com/ph [...] LAR%20.JPG
kilécon
bonjour, merci de m'indiquer ou se situe la batterie d'un scooter 125 DE MARQUE GRAND DINKI? je ne suis pas bien doué pour la mécanique, j'ai regardé sous le siège pas de batterie ???? cordialement
bonjour, ca t'écorcherai la gorge ????
Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.