Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > A la Recherche du Contrat de Professionnalisation Perdu

A la Recherche du Contrat de Professionnalisation Perdu

Forum Etudes / Travail : A la Recherche du Contrat de Professionnalisation Perdu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde.

Je suis actuellement à la recherche d'une Entreprise pour demarrer un Contrat de Professionnalisation de 24 mois dans le secteur Informatique afin de preparer un BTS de Maintenance et Support Informatique.

Inscrit au CESI de Montpellier, il me manque juste une adresse professionnelle pour valider ma candidature.

Mobile, Sérieux et Autonome je reste à l'affut de toute proposition s'offrant à moi. (Sur la région Sud ouest. )

N_RetrO :jap:

CV et lettre de Motivation sur demande à cette adresse :

n_retro@yahoo.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > A la Recherche du Contrat de Professionnalisation Perdu
Aller à :

Il y a 1836 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens