Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

achat pc portable

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

je viens juste d'acheter un portable : acer 1524 WLMI
pour les jeux il est idéal juste un probleme c'est qu'il manque de ram ( 512 installée) autrement processeur amd64 3400+, carte graphique : NVIDIA GeForce FX Go5700 - 64 Mo, HD :80 go, http://www.grosbill.com/index.php3?id=17207&site=iconso...
c'est pas la qu'il est le moins cher mais c'est la qu'il y a le plus de détails sur la machine, pour le prix rueducommerce son tres bien placé
bonne recherche

ouai ca depend de ce que tu veux en faire après, un athlon 64 3000+ dans un portable c'est bien mais tu paye en contrpartie pour une autonomie faible.
Moi j'ais aussi un acer (oui je sais c'est pas bien) avec un Turion. bon c'est un proc 64 bits mais optimisé portable avec 1g de ram et une radeon X700 tous les jeu passe mais j'ai que 2h d'autonomie, c'est un choix

va a cdiscountou gros bill, et prend le meme portable que moi : acer 3023 wlmi, sempron 3000+, ati x700, 512 Mo ddr ram 333, et tu peut prendre une barette de 512 supplementaire, de la samsung par exemple, le tout pour moins de 1000 euros! c'est ti pas bien ça? ou alors, t'a le grand frere, la meme chose en barton ou athlon 64, pour 100 ou 200 euros de plus, je crois que c'est le 5012 wlmi ou un truc comme ça; ciao!^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde