Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > lire Divx sur dvd

lire Divx sur dvd

Forum Appareils multimedia : lire Divx sur dvd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, voila j'ai téléchargé un film avec emule et j'aimerais bien le lire sur mon dvd de salon.
Quels sont les étapes pour pouvoir le lire dans le salon ? car je n'ai pas graveur Dvd ( qu'un graveur CD )

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la facon sa aurait etait de le convertire en dvd amis comme ta pas de graveur!!!

Je pense qu'il n'y a pas de facon, apart si ton lecteur fait divx aussi

Répondre à 1111

mmmouai ... bon ben avec nero c'est pas possible de graver sur un dvd avec un graveur cd ?

Répondre à Chapi-chapo

Si tu a télécharger tu a deja l'original non ? ;-)

Répondre à SiM07

Salut,

Citation :

Si tu a télécharger tu a deja l'original non ?

Même s'il a l'original il est interdit de télécharger du contenu copyrighté.

Tu fais simplement une copie de l'original si tu l'as pas besoin de télécharger.

Répondre à OliverDivX

VSO DivxToDVD 0.52 pour convertir.

Généralement, les divx de 700 Mo tiennent sur 2.3 Go, une fois transformé en DVD vidéo. tu peux donc en mettre 2 sur un DVD R comme indiqué ICI

Mais comme t'as pas de graveur DVD... bah, tu lis ton original même au risque de le rayer. Tu pourrais convertir en VCD... mais à quoi bon ? Le VCD aura une qualité merdique à côté de ton original.

Répondre à sophief

je me suis trompé, je n'ai pas l'original, c'est pour ca que je l'ai téléchargé. il est au format .avi, est ce qu'en le mettant sur CD ou DVD je pourrais le lire sur mon lecteur dvd de salon ?

Répondre à Chapi-chapo

Achète l'original !!:hammer:
Achète un lecteur Divx de Salon !!:hammer:

Répondre à oliv5169
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > lire Divx sur dvd
Aller à :

Il y a 2856 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens