lire Divx sur dvd
Forum Appareils multimedia : lire Divx sur dvd
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour a tous, voila j'ai téléchargé un film avec emule et j'aimerais bien le lire sur mon dvd de salon.
Quels sont les étapes pour pouvoir le lire dans le salon ? car je n'ai pas graveur Dvd ( qu'un graveur CD )
merci
la facon sa aurait etait de le convertire en dvd amis comme ta pas de graveur!!!
Je pense qu'il n'y a pas de facon, apart si ton lecteur fait divx aussi
mmmouai ... bon ben avec nero c'est pas possible de graver sur un dvd avec un graveur cd ?
Si tu a télécharger tu a deja l'original non ? ;-)
ben ouai il me semble
Salut,
| Citation : Si tu a télécharger tu a deja l'original non ? |
Même s'il a l'original il est interdit de télécharger du contenu copyrighté.
Tu fais simplement une copie de l'original si tu l'as pas besoin de télécharger.
VSO DivxToDVD 0.52 pour convertir.
Généralement, les divx de 700 Mo tiennent sur 2.3 Go, une fois transformé en DVD vidéo. tu peux donc en mettre 2 sur un DVD R comme indiqué ICI
Mais comme t'as pas de graveur DVD... bah, tu lis ton original même au risque de le rayer. Tu pourrais convertir en VCD... mais à quoi bon ? Le VCD aura une qualité merdique à côté de ton original.
je me suis trompé, je n'ai pas l'original, c'est pour ca que je l'ai téléchargé. il est au format .avi, est ce qu'en le mettant sur CD ou DVD je pourrais le lire sur mon lecteur dvd de salon ?
Achète l'original !!:hammer:
Achète un lecteur Divx de Salon !!:hammer:
Il y a 2856 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.