Bonjour,
J'ai un petit (gros) probleme, j'ai changé le disque dur mais je n'arrive pas a le faire démarrer avec le cd de windows, j'ai modifier le bios (demarrage-1 depuis le cd -2 disquette -3 disque dur) mais ca ne marche pas, par contre je ne sais pas si cela peut venir du cd car je ne sais pas comment on peut savoir si il est bootable.
sur le cd il y a un fichier nommé boot font.
je peut installer xp en installant déja 98 (avec la disquette) mais c'est un peu compliquer et je ne peut pas Convertir en nfts
je voudrais modifier pour démarrer le pc avec le cd d'instalation de xp pour l'installer
merci
j'ai mis dans l'ordre que tu m'as indiqué mais ca ne marche pas, tu me demande si le dd est reconu dans le bios je pense que oui car je peut installer 98,voici ma confackard bell imedia 4802 d, carte mere florida, amd duron 800 mhz, 256 mo, video nvidia tnt2 mod 64, XP P, bios ami, dd samsung sp0802n 80 go ultra ata 133
tu ne connais personne qui aurais le cd de windows et qui pourré te le préter ? pour tester
sinon esseille en désactivant le disque dur dans la séquence de Boot et de démarrer avec le CD
par contre quand le PC redemarrera pour la 1er fois, il faut que tu réactive le boot à partir du disque et aussi ""ne pas appuyer sur une touche pour démarrer à partir du CD"" :-D
j'ai desactiver le disque dur dans le boot mais ca demarre quand meme dessus, voici ce que j'ai modifier
j'ai essayer
quick boot enable et disable
1) boot floppy
2) boot cd
3) boot cd
try other boot devices yes
donsc je pense qui doit y avoir une autre modif a faire mais je vois pas ou
Salut,
t'est vraiement sur que ton cd est bootable ? essaye le chez un pote ou demande qu'on t'en prete un ou t'a pas meme un cd de win98 il sont bootable.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.