erreur linux mandrake installation - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : erreur linux mandrake installation

Profil : IDNaute
Plus d'informations

j'aiun probleme quand je veux installe mandrake linux il me marque une erreur : une erreur est survenue aucun périphérique valide n'a été trouvé pour créer de nouvelle partition veuillez verifier votre matériel .

quest ce que je dois faire ? help plz

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

as-tu installé la dernière version de Mandriva ?
Certain périphériques posent problème avec les versions antérieures de mandrake

Plus d'informations

euhhh je c pa hier j'ai ete sur telecharger.com et j'ai telecharger mandrakelinux offcial edition dvd voila c tout !!! que veut tu que je telecharge d'autre c'est la 10.1

Plus d'informations

après la version 10, "mandrake" c'est transformé en "mandriva", donc si ton PC est très récent, installe la dernière version de mandriva.
EDIT: J'avais une erreur d'installation avec une iso DVD d'une version, j'avais récupéré les 3 iso CD.

Plus d'informations

euuu j'ai un ti problème moi aussi.
je souhaite installer mandriva 2006 en double boot avec windows xp mais lors de mon partitionnement il me met une erreur No kernel available...
après il me donne des lignes où il a rien pu faire et pour la plupart c'est dans le répertoire /usr/lib/libDrakX/...

je sais pas du tout quoi faire, si quelqu'un peut m'aider...merci

Plus d'informations

Entièrement d' accord avec CRicky !
Ne t' acharne pas avec Mandrake (le nom à changé) et télécharge la dernière distribution de Mandriva (2006 je crois, sur télécharger.com) !

Voilà, et si le problème persiste envoie nous des informations sur ton disque dur (marque, modèle, date...) ;-)
Et pour toi titedede je pense que l' erreur vient de l' installation, télécharge l' ISO sur un autre site

Plus d'informations

moi aussi j'ai un probleme avec l'installation de mandriva linux 2006.
En faite j'arrive a installer mandriva sans probleme mais c'est la fin de l'installation qui me pose probleme, lors du resumer l'interface graphique n'est pas configurer alors je clique sur configurer et la l'install plante alor apres je reinstalle sans m'en soucier a la fin de l'install je redemarre sous mandriva et la je tombe sur une veille console ( le shell je pense)et pas moyen d'avoir autre chose.

ma carte graphique est une nvidea RIVA TNT .

Si quelqun a une solution a mon probleme.

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » erreur linux mandrake installation

Aller à :

Liens