MSN sous Windows XP Pro - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
 




Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : MSN sous Windows XP Pro
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous !

Mon boulot viens de me fournir un nouveau PC sous Windows XP Pro.

Depuis lors plus personnes n'arrivent à me joindre sous MSN. Ils voient mon état (connecté ou déconnecté) mais lorsqu'ils me parlent, je n'ai pas la fenêtre de discussion qui s'ouvre.
Et lorsque c'est moi qui les contacte, si je laisse la fenêtre de discussion ouverte trop longtemps sans écrire ou recevoir de message, alors je ne reçoit à nouveau plus les messages de mes contacts.

Avant j'étais en Win 2000 Pro et tout fonctionnait correctement.

Pour Info, nous sommes plusieurs dans la boite à avoir rencontrer ce problème. Cela ne viens donc pas d'une manipulation de ma part. Par contre, nos PC sont configuré à partir d'image, ils sont donc tous identiques au niveau de la config.

Quelqu'un d'autre a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Faut-il réactiver un service ou supprimer un time-out quelque part ?

N'hésitez pas à me contacter, toute info ou remarque pourrait être utile !

Eryopse.

Liens sponsorisés


Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Info-Telecom
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Avec quel moyen tu te connecte? Carte réseau ou Modème?
Peut-etre ils ont bloquer la connexion d'MSN.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

huhu à mon avis ils ont bloqués les ports msn grâce à un firewall matériel!

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Citation :


pills a écrit :
huhu à mon avis ils ont bloqués les ports msn grâce à un firewall matériel!



:plus1: essaye GAIM mais cela ne veut pas dire que tu pourra te cnnecter sur MSN mais peu etre et peut etre sur autre chose

Profil : IDNaute
Plus d'informations

dites-donc c'est donc bien vrai: les eGaffeurs, ça existe ! :lol: pour ton cas, je pense que le boss a prévue et donc fait bloquer les messageries, genre (a)Msn, Trillian, AOL ou Yahoo messenger... :-(
LA GAF

Profil : IDNaute
Plus d'informations


Tout d'abord merci pour vos réponses...

Mais le problème ne vient pas de la config du FW vu que sous win2000 tout fonctionne trés bien et que seul les postes XP sont atteinds.
De plus si c'était bloqué au niveau du FW alors je n'arriverai même pas à me connecter du tout alors que là je n'ai pas de problème de connection.

Mon problème est certainement lié à un time-out quelque part que je n'identifie pas...


  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » MSN sous Windows XP Pro

Aller à :
 

Liens