Mon boulot viens de me fournir un nouveau PC sous Windows XP Pro.
Depuis lors plus personnes n'arrivent à me joindre sous MSN. Ils voient mon état (connecté ou déconnecté) mais lorsqu'ils me parlent, je n'ai pas la fenêtre de discussion qui s'ouvre.
Et lorsque c'est moi qui les contacte, si je laisse la fenêtre de discussion ouverte trop longtemps sans écrire ou recevoir de message, alors je ne reçoit à nouveau plus les messages de mes contacts.
Avant j'étais en Win 2000 Pro et tout fonctionnait correctement.
Pour Info, nous sommes plusieurs dans la boite à avoir rencontrer ce problème. Cela ne viens donc pas d'une manipulation de ma part. Par contre, nos PC sont configuré à partir d'image, ils sont donc tous identiques au niveau de la config.
Quelqu'un d'autre a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Faut-il réactiver un service ou supprimer un time-out quelque part ?
N'hésitez pas à me contacter, toute info ou remarque pourrait être utile !
dites-donc c'est donc bien vrai: les eGaffeurs, ça existe ! pour ton cas, je pense que le boss a prévue et donc fait bloquer les messageries, genre (a)Msn, Trillian, AOL ou Yahoo messenger... :-(
LA GAF
Mais le problème ne vient pas de la config du FW vu que sous win2000 tout fonctionne trés bien et que seul les postes XP sont atteinds.
De plus si c'était bloqué au niveau du FW alors je n'arriverai même pas à me connecter du tout alors que là je n'ai pas de problème de connection.
Mon problème est certainement lié à un time-out quelque part que je n'identifie pas...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.