problème de graveur - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de graveur

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,
je vous explique mon problème. je possède un graveur Goldstar cdrw ced 8080B. J'avais pour système d'exploitation windows millénium mais il y a peu j'ai installé windows XP. Depuis, pas moyen de graver des données, mon logiciel de gravure me met un message du genre: impossible de graver, support incompatible avec le graveur. J'ai essayé avec plusieurs cd et cdrw de différentes marques (verbatim et philips) mais j'ai toujours le même problème. Je pense que mon graveur n'est pas compatible avec windows XP, on m'a dis que je devais télécharger un "firmware" mais j'ai cherché sur le net, je ne l'ai pas trouvé pour ce graveur. Si quelqu'un connais un site ou une autre solution..... merci d'avance!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Quel logiciel de gravure utilises-tu ?
System39

Plus d'informations

Citation :

System39 a écrit :
Quel logiciel de gravure utilises-tu ?
System39

J'ai essayé avec 2 logiciels différents Néro 5 et easy cd creator, les 2 me font la même erreur... donc je ne pense pas que le problème vienne du logiciel...

Plus d'informations

All Firmwares

Il y en a un pour le tien mais j'ai mis l'URL générale qui est susceptible d'intéresser tout le monde.

Plus d'informations

Essaye de trouver nero 6 moi il y a qu'avec ce logiciel que mon grveur est reconnu.
System39

Plus d'informations

J'ai bien trouvé le firmware pour mon graveur, il y a la version 1.08 mais en description c'est marqué OEM. qu'est ce que cela veut dire?

FORUM Infos-du-Net » Hardware » problème de graveur

Aller à :

Liens