Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > que pensez-vous de battlefield 2 ?
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

Tout est dans le titre. J'ai lu certains articles faisant mention de bugs, par exemple déconnexion du serveur quand la partie se termine avec un retour intempestif sous windows,...

Mais qu'en est-il réellement. Vos impressions m'intéresse vivement, mais j'hésite encore à acheter le jeu.... :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Terrible ce jeu.
Maintenant il y a quelques pépins niveau driver.
Faut juste essayer les derniers drivers, si ils foirent, prendre ceux juste avant: nickel.
Maintenant, y'a pas mal de gens pas fort doués qui hurlent dès qu'il y a un bug d'affichage: on laiss ela mchine se reposer, on réinstalle les mêmes drivers, si ça marche pas déinstallation des drivers puis réinstaller de splus anciens, si ça foire à mort sav.

Répondre à Sepang

Yo les reyalp's (verlant)

moi je le trouve carément super génial de chez classe mais de chez classe.
Moi et notre petit euh g dit petit lol. Moi et notre club-game on régle nos différent grâce a se jeu

dans se jeu l'esprit d'équipe est tout un art......

Répondre à yazuu

merci de votre enthousiasme.

Y-a-t-il beaucoup de serveurs, les parties durent-elles longtemps,...car si ce jeu m'intérresse, c'est qu'il permet de pouvoir nommer un commandant qui va diriger les opérations, d'où plus de cohérence. Est-il simple à utilisé ou c'est un peu galère ? :-D

Répondre à fear@idn

il est peut etre cool mais il demande une config de la mort pfff trop dur !

Répondre à loic3000

salut,
pour les fans de battlefield 1942 il faut acheter bf2.
ce jeu est terrible!!
- il y a plein de decorations et de medailles a gagner selon les actions de guerre que vous accomplissez.
-votre personnage evolu en grade tout au long de vos parties.
-outre un commandant pour diriger ces troupes, plusieur groupe de combat peuvent etre cree pendant la partie. Comme sa chaque groupe a sa mission.
- de plus le jeu est tres simple a manipuler aucune prise de tete que du fun.

pour la config je suis pas d accord pour dire qu il faut un truc de fou!!!
moi je le fait tourner avec un p4 a 3.00ghz+ati radeon 9800 pro+ 1 go de ram.
donc moi pour bf2 et le meilleur fps du moment avec biensur css.
voila :tchin: :pan:

Répondre à vegeta66

hé Vegeta, t'as quand même une config "puissament musclée". En ce qui me concerne, je l'ai finalement acheté car beaucoup en disent du bien et éffectivement ça a l'air trés bien tout plein...merci pour tous vos conseils. :-D :-D :-D

Répondre à fear@idn
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > que pensez-vous de battlefield 2 ?
Aller à :

Il y a 213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens