Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

que pensez-vous de battlefield 2 ?

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Terrible ce jeu.
Maintenant il y a quelques pépins niveau driver.
Faut juste essayer les derniers drivers, si ils foirent, prendre ceux juste avant: nickel.
Maintenant, y'a pas mal de gens pas fort doués qui hurlent dès qu'il y a un bug d'affichage: on laiss ela mchine se reposer, on réinstalle les mêmes drivers, si ça marche pas déinstallation des drivers puis réinstaller de splus anciens, si ça foire à mort sav.

Yo les reyalp's (verlant)

moi je le trouve carément super génial de chez classe mais de chez classe.
Moi et notre petit euh g dit petit lol. Moi et notre club-game on régle nos différent grâce a se jeu

dans se jeu l'esprit d'équipe est tout un art......

merci de votre enthousiasme.

Y-a-t-il beaucoup de serveurs, les parties durent-elles longtemps,...car si ce jeu m'intérresse, c'est qu'il permet de pouvoir nommer un commandant qui va diriger les opérations, d'où plus de cohérence. Est-il simple à utilisé ou c'est un peu galère ? :-D

salut,
pour les fans de battlefield 1942 il faut acheter bf2.
ce jeu est terrible!!
- il y a plein de decorations et de medailles a gagner selon les actions de guerre que vous accomplissez.
-votre personnage evolu en grade tout au long de vos parties.
-outre un commandant pour diriger ces troupes, plusieur groupe de combat peuvent etre cree pendant la partie. Comme sa chaque groupe a sa mission.
- de plus le jeu est tres simple a manipuler aucune prise de tete que du fun.

pour la config je suis pas d accord pour dire qu il faut un truc de fou!!!
moi je le fait tourner avec un p4 a 3.00ghz+ati radeon 9800 pro+ 1 go de ram.
donc moi pour bf2 et le meilleur fps du moment avec biensur css.
voila :tchin: :p an:

hé Vegeta, t'as quand même une config "puissament musclée". En ce qui me concerne, je l'ai finalement acheté car beaucoup en disent du bien et éffectivement ça a l'air trés bien tout plein...merci pour tous vos conseils. :-D :-D :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde