tremblements de terres voo-doo
Forum Santé / Amour : tremblements de terres voo-doo
voila, c'est juste pour vous dire que je vient de me prendre firewall cisco sur la gueule et que ca m'as ouvert le crane...
Merci les tremblement de terre quand tu remplaces un controlleur scsi dans la salle des servers!
Vive le japan!
'tin apres les tsunamis en decembre a cause de keulkeul qui se mouche, voila les tremblement de terre au japon a cause de groznez qui a des flatulences!
...faut arreter le voo-doo les gars!
il est tou moisi ton post atryu si heroes vient pas t'insulter t'auras vraiment de la chance... a moins que tu le fasses expres le doute ma bite.....
Envoi des photos!!!!
d'ailleurs t'as pas senti un truc bizarre en t'assayant sur ton fauteuil après ça? Parce que je m'y suis mis au voodoo mais j'ai l'impression qu'il y a un truc qui a foiré...
on parle de moi....voodoo marques déposés mes agneaux vous m'devez 100.000 €..chacun héhé sinon continuez vous m'faites marrer allé juste parce que j'avais pas posté depuis longtemps ;-)
| Citation :
|
nonon, c'est tout bon!
...comme quoi, le voodoo, ca n'as pas QUE des mauvais cotes.
attends... heu...
non, je me suis juste assis sur sushi, le chatton de la voisine.
...
*plus tard, aux urgences*
- C'est pourquoi?
- Pour un lavement...
- Vous avez encore mange des nouilles pas fraiches?
- nan, j'Ai un chat coince dans l'cul...
- ah? heu.. oui, veuillez me suivre s'il vous plait.
- depechez-vous! il commance a gratter!
| Citation :
|
Et ben c'est bonnard, j'ai pas COMPLETEMENT foiré!...
Au début je voulais te mettre un potamochère de Madagascar... (si si ça existe...)
Un potamochere c'est ça :
[img align=left]http://img273.imageshack.us/img273/968/jorigabon48jx.jpg[/img]
tu n'es pas tombé loin c'est presqu'un chat
Post remarque
Atryu crée un topic pour dire qu'à cause d'un tremblement de terre, il s'est mangé un firewall sur le coin de la gueule et que ça l'a ouvert, et y'a pas un lascard qui lui demande si il s'est pas fait mal.
Y'a eu des "envoie des photos!!" et des "hé t'as pas un truc dans le cul", mais personne n'a pris de nouvelles de sa santé physique (ouais parce que la santé mentale, je sais pas si elle inquiète quelqu'un...)
Je trouve ça vraiment prodigieux, la manière qu'on a de se détourner d'un topic sur Santé/Amour... du grand art... et puis tout en finesse en plus... ("t'as pas un truc dans le cul"... pfff j'ai honte)
p.s: ça va la tête?
putain ta raison grospouce: comment ca se fait qu'un mec au japon se prenne un serveur dans la geule et que ça fini par une photo d'un sanglier !!!
| Citation :
|
la magie d'internet!
EDIT: ouais, ben j'ai eu 3 points de souture sur le crane (si ca interesse qqn...)
Je vous envoie pas de photos, paskeu ils ont du me raser la ou ils ont recousu.. et on dirait que j'ai une calvitie mal placee sur le haut du crane...
...bah, j'ai une excuse pour bosser en casquette! (ca fait peter un cable a mon boss qui me faisait toujours la remarque d'enlever ma casquette au boulot...)
Mais bon, il faut voire le bon cote des choses! Ca m'as appris une chose:
Un firewall Cicso pour 700 users, c'ets VACH'MENT lourd! ...la prochaine fois, je ravalerais mes "ouaisouais, c'est bon! 2 vis, ca suffit!"
Ca m'as donne une nouvelle idee pour me debarasser des meufs trop collante "empecheuses de gamer en rond"...
...tu leur mets un bon coup de firewall sur la gueule, et tu expliques a la police que c'est a cause d'un tremblement de terre!
Il y a 2291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.