2deux pc en un
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour
comment je pourai connecter deux pc en un
escque sa ce fait avec le port com
Autres pages sur : 2deux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
ZbOoby a écrit :
Oui mais il veut connecter 2 PC en 1, techniquement, ça veut rien dire... C'est pour ça que je pense qu'il veut additionner la puissance de 2 PC...
QUoi que... On sait jamais sur quoi on peut tomber sur IDN... :-D
lus1: Pour pouvoir aider, encore faut-il que l'interlocuteur parle la même langue que le correspondant.
Citation :
sa se fait mes jai pas trouver commentregardez moi ça...
Citation :
CRicky a écrit :
Citation :
devil171198 a écrit :
bonjour
lol
On peut faire un réseau avec le port com... mais bon, le port com est 1000 fois plus lent que l'ethernet...
haa un retour en arriere la nostalgie du réseau en com ,de win 98 ,de mon ati rage pro et de DOS ^^
snif une ptite larme pour le passé
tient donc, on peut additionner la puissance de deux machine via le réseau??!! vous pouvez me donner un site ou me dire comment faire svp?^^ sa marche aussi sur les jeux? sa pourrait etre utile sur les prochains jeux gourmands, si je pouvais faire marcher la x700 de mon portable avec ma 6600gt! merci de me le dire svp!
:copain:
Ca se fait puisque il y a justement un logiciel : tu l'installes puis lorsque que tu le lance ça "envoi" la puissance non-utilisée de ton CPU pour la médecine :-D :-D :-D .
Jamais testé mais bon ... ça à l'air de tenir la route :
Genomette p2P-community
Jamais testé mais bon ... ça à l'air de tenir la route :
Genomette p2P-community
c'est trés sympas ça... c'est juste pour éviter de faire d'autres topic! sa ser a quoi sinon? jevais pas bloquer les topics a chaque fois qu'une question me tarode? si? bah si c'est le cas j'en cré un! et je ne suis pas impoli ni agressif, alors ne me dit pas de "calmer ma joie" je te prie! je suis calme, et la, plus joyeux du tout! apparemment, celui qui a de la joie a calmer, c'est toi, et pour l'instant, moi, c'est mes nerfs! sa me fait chier de reposter un topic pour une question! et si l'humour est banni ici... bah, c'est pas grave, comme disait sartre : "l'enfer c'est l'autre", pour l'instant, pour moi, c'est toi l'enfer! essaye de te dérider un peu stp!
non, je suis calme! ;-) , mais toi, faut destresser! :-P
allez, comprends mes arguments, tout ne fait pas forcément avancer le schmilblik, mais poster un topic quand un autre est deja en place, sa sert à rien... une petite réponse ne coute pas chère, et l'humour n'est pas banni que je sache? alors m'agresse en me disant de calmer ma joie stp! allez, ciao! sans rancune?
:topicclos:
allez, comprends mes arguments, tout ne fait pas forcément avancer le schmilblik, mais poster un topic quand un autre est deja en place, sa sert à rien... une petite réponse ne coute pas chère, et l'humour n'est pas banni que je sache? alors m'agresse en me disant de calmer ma joie stp! allez, ciao! sans rancune?
:topicclos:
Lassé par la pub ? Créez un compte