Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Salut , je voudrais creer une video Cs 1.6 mais je ne c'est pas comment fair

Salut , je voudrais creer une video Cs 1.6 mais je ne c'est pas comment fair

Forum Appareils multimedia : Salut , je voudrais creer une video Cs 1.6 mais je ne c'est pas comment fair

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut , comme le dit le titre de mon sujet , je voudrais faire une video Cs 1.6 mais je ne c'est pas comment proceder .
Je c'est qu'il faut prendre des " record " sur Cs , mai apart cela je suis pomé :-? .
Je ne c'est pas quel logiciel utilisé , comment l'utiliser ect...
Donc si vous pouvez m'aider , sa serai simpa parsque j'ai de trés beau frag :-D
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va voir dans la section FPS/action/Quake-like, t'as deja de dizaines de topics sur le sujet.

Répondre à Skyline_

J'ai dû voir environ 150580454674216872 tutos qui expliquaient comment faire dans ma carrière de MovieMaker...

Voilà celui qui me semble le meilleur

Enfin faire une video CS, sa reste quand même extrèmement complexe! :-P

Répondre à ZbOobY@idn

je recherche toute demo de cheateur, toute demo de roxor,afin de realiser des videos ,qui se retrouverons sur mon site......., toutes personnes desirant une realisation theme a partir de ces demo me contacter realisation gratuite^^

Répondre à hades2024

Hades va voir sur le forum du site des aAa ( http://team-aaa.com ya plein de video de cheater

Répondre à eqSy
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Salut , je voudrais creer une video Cs 1.6 mais je ne c'est pas comment fair
Aller à :

Il y a 2359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens