Salut , je voudrais creer une video Cs 1.6 mais je ne c'est pas comment fair - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Salut , je voudrais creer une video Cs 1.6 mais je ne c'est pas comment fair

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut , comme le dit le titre de mon sujet , je voudrais faire une video Cs 1.6 mais je ne c'est pas comment proceder .
Je c'est qu'il faut prendre des " record " sur Cs , mai apart cela je suis pomé :-? .
Je ne c'est pas quel logiciel utilisé , comment l'utiliser ect...
Donc si vous pouvez m'aider , sa serai simpa parsque j'ai de trés beau frag :-D
Merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

CoĂŻto Ergo Sum.
Plus d'informations

Va voir dans la section FPS/action/Quake-like, t'as deja de dizaines de topics sur le sujet.

Plus d'informations

J'ai dû voir environ 150580454674216872 tutos qui expliquaient comment faire dans ma carrière de MovieMaker...

VoilĂ  celui qui me semble le meilleur

Enfin faire une video CS, sa reste quand même extrèmement complexe! :-P

Plus d'informations

je recherche toute demo de cheateur, toute demo de roxor,afin de realiser des videos ,qui se retrouverons sur mon site......., toutes personnes desirant une realisation theme a partir de ces demo me contacter realisation gratuite^^

Plus d'informations

Hades va voir sur le forum du site des aAa ( http://team-aaa.com ya plein de video de cheater

FORUM Infos-du-Net » VidĂ©o & Son » Salut , je voudrais creer une video Cs 1.6 mais je ne c'est pas comment fair

Aller Ă  :

Liens