c'est vrai que free coté SAV c'est tres mauvais.
j'ai envoyé deux lettres, mi-octobre et j'ai eu un mail d'accusé de reception 1 mois et demi apres!!!c'est bcp plus rapide d'envoyer une lettre à l'autre bout du monde...
avant d'envoyer les lettres j'ai essayé de telephoner une fois(avec portable)et toutes les lignes etaient occupées(3 mins perdues pour rien et surtout de la tune).
bref,avec free faut mieux pas avoir de souci car on est à 100% à la merci de ce qui se passe sur le réseau... ((((
Tiens, ba peut être auront-ils compris que ça ne sert à rien de s' en prendre aux consommateurs quand on est en tort ...
Citation :
Pour autant, pouvons-nous vraiment dire tout et n’importe quoi à propos d’un opérateur ?
Citation :
"Malgré ses multiples condamnations par les tribunaux et les tentatives renouvelées d’arrangement à l’amiable, Free reste incroyablement autiste"
Es-ce faux ? ... Je ne vois pas trop en quoi traiter FREE d' autiste en matière de S.A.V est diffamatoire ... c' est la dure vérité que free est bien obligé d' affronter !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.