Et le rock - Musique / Radio
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Et le rock

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut!
Que pensez-vous du rock?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tout d'abord t'es hors-sujet: T'as posé ta question dans la catégorie Musique.
Puis plus de confiance en toi te ferait pas de mal. Pour ta première copine: On change tous avec l'age et nos voies prennent des chemins différents c'est comme ça. Peut-être qu'il s'agit du même problème pour les deux autres.Ou peut-être t'étais-tu trompé sur leur sincérité. Sois toi-même, présente (que les autres sachent qu'on peut compter sur toi) tout en leur montrant que toi aussi tu as des avis et des besoins. Affirme toi mais accepte leurs différences, et les vrais amis viendront d'eux mêmes et resteront. :amis: :chance:

Plus d'informations

Mmmmh qui est-ce qui est hs lĂ  ... ?? :roll:

Plus d'informations

En fait moi sur ce sujet hier soir, j'avais le titre "Amis pour la vie?" posé par Mystère: Elle y exposait sa déception face à des amis qui dit-elle l'ont laissé tomber. Ce midi effectivement je vois que c'est une question sur le Rock mais quand je veux répondre, en haut de la page, s'affiche à nouveau "Amis pour la Vie". Problème sur le site apparemment. J'espère que ça ne se reproduira pas. :hum:

FORUM Infos-du-Net » Musique / Radio » Et le rock

Aller Ă  :

Liens