msn - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : msn

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour

je voudrai savoir pourquoi les emoticones ke je pren sur la version 7.5 de msn et kan je me deconnecte et que le jour d'apre de me reconnecte les emoticones ni sont plus voila merci de me dire comment fai ton pour les garder

merci @+ :-) :-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

ma version de msn est la 7.0xxxx et il semblerait qu il n y ait pas de MAJ... donc si t as la 7.5 y a déjà un problème (si c est une version beta, ba ça peut etre un bug...)

Plus d'informations

la 7.5 est la nouvelle beta, donc possible que ça soit un bug. Moi je l'utilise aussi (enfin quand je suis sous Windows), mais j'ai pas remarqué ce problème (en même temps je crois pas avoir ajouté d'émoticones ^^)

Plus d'informations

Citation :

maxgix a écrit :
ma version de msn est la 7.0xxxx et il semblerait qu il n y ait pas de MAJ... donc si t as la 7.5 y a déjà un problème (si c est une version beta, ba ça peut etre un bug...)

oi c'est une beta je ne l'ai pas et c'est une bonn question alo les msn 7.5, merci billou pour ce programme comme d'habitude avec plein de bugs....

Plus d'informations

Slt,

La version 7.5 est effectivement une version beta. Je l'utilise mais je n'ai pas ce problème.

Plus d'informations

sa me dit pa comment fai faire lol :-)

Plus d'informations

merci de me repondre
:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

Hardware/OS
Plus d'informations

ba si c etsu n bug tu le signales a microsoft, ça sert à ça les version beta, si tu veux pas de probleme, tu te remet à la derniere version stable, la 7.0 xxxx

Plus d'informations

je la trouve ou la version 7.0xxxx
:-)

Hardware/OS
Plus d'informations
Plus d'informations

je connais quelqu'un qui avait aussi ce souci mais c'était avec la version 7.0.0816 mais il n'as toujours pas trouver d'ou cela venait, il a formaté ensuite (pas a cose de msn ;-)) et maintenant tout remarche donc tout ca pour dire que d'apres moi meme msn 7.0.xxx ben ca ne changera rien ;-) mais essaye toujours

Aller à :

Liens