Tom's Guide > Forum > Sexualité > Vos fantasmes, parlons-en !

Vos fantasmes, parlons-en !

Forum Sexualité : Vos fantasmes, parlons-en !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Vous ne les avez jamais évoqués avec votre partenaire. Planqués dans votre mémoire, enfouis au fond de l'inconscient, ils ressurgissent sans crier gare...

Euh...tu voudrais pas garder tes moon-boots ? Vous ne les avez jamais évoqués avec votre partenaire. Planqués dans votre mémoire, enfouis au fond de l'inconscient, ils ressurgissent sans crier gare au coin d'une rue par stimuli (visuel, tactile, odorant, du goût, de l'ouïe) ou dans des moments d'intimité et de détente "j'adore tartiner la crème de marron..."

Conjuguons nos talents. Partager nos fantasmes, pourquoi pas ? Mais comment l'autre va-t-il recevoir cette confidence ? "- Mais Elvine ? !, qu'est ce que tu fais à poil avec de la marmelade sur les fesses ?" ou encore " - Jean-Charles, auriez vous l'amabilité de m'attacher, me bander les yeux et me prendre sauvagement sur le guéridon. Oui c'est ça, prenez moi par les cheveux."

Question pour une Excitation. Que racontent nos fantasmes ? Les scénarios élaborés par les hommes et les femmes sont-ils similaires ?

"L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu" disait Andy Warhol. Nous avons tous des fantasmes érotiques même si nous n'en avons pas toujours conscience. Dès l'adolescence, accompagnant les premières émotions sexuelles, les fantasmes érotiques se dessinent. Au départ, les scénarios sont imprécis et flous, ils s'enrichiront au fil des expériences sexuelles.

Top Fantasmes Masculins. D'après une enquête de la SOFRES, l'activité fantasmatique est plus forte chez les jeunes. Dans une liste de 24 fantasmes sexuels pour lesquels on a demandé aux hommes s'ils faisaient ou non partie des leurs, on constate que les écarts entre les moins de 34 ans et les plus de 65 ans sont très importants, et en particulier dans le fantasme de relation sexuelle à trois (2 femmes et 1 homme). Pourtant deux fantasmes réconcilient jeunes fougueux et vieux beaux : " faire l'amour avec une jeune vierge effarouchée " et " être dominé par une femme et devenir le jouet de ses désirs ". En effet, 51% avouent avoir pour fantasme l'initiation au sexe par une femme experte...

Les hommes déclarant être passés à l'acte ont plus de fantasmes que les autres, à de rares exception près. Passer à l'acte ne tue donc pas le fantasme, bien au contraire, il l'enrichit et le motive.

Top fantasme féminin. Le fantasme féminin le plus souvent cité chez les femmes est, contrairement aux hommes, celui des rapports sous la contrainte. Ce fantasme de "viol" peut être doublement interprété : il libère le sujet de toute responsabilité face à son excitation (avoir du plaisir contre sa volonté).Le fantasme permet donc de se déculpabiliser par rapport à un plaisir vécu (dans la tradition judéo-chrétienne) comme coupable. En outre, la contrainte peut être perçue comme le symbole de la force du désir de l'autre et comme le garant d'un pouvoir de séduction. "Ciel ! Il n'a pas pu se contenir. Je suis irrésistible".

Fantasmes d'hier et d'aujourd'hui. Les premières enquêtes sur ce sujet montraient des résultats bien différents : fantasme tendres et romantiques pour les femmes, fantasmes plus primaires et charnels pour les hommes pour qui la notion du "sexe pour le sexe" était plus présente. Aujourd'hui, nos fantasmes érotiques ont évolué avec la libération sexuelle, mais c'est une autre histoire...

A chacun ses fantasmes.

Scénarios de groupe, exhibitions, voyeurismes, l'infidélité dans le fantasme, toutes les transgressions sont permises et chacun choisit la sienne.

[Source: Zetud.net :)]

Et vous, quels sont vos plus grands fantasmes ?

Quick' :)

Message cité 1 fois
Message édité par Quicksilver07 le 05-01-2008 à 09:38:03
------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Afficher
Afficher

noubie<===== sado :o
bref

moi mon fantasme c'est de faire l'amour dans un endroit insolite genre cabine de chez h&m
oups c'est deja fais ca :sarcastic: :D

bon alors sous la pluie assise sur lui ca doit etre le pied

Message édité par n0-name le 28-08-2007 à 19:12:16
Répondre à n0-name

coolostein a écrit :

wa super simple suepr sobre au moin un mec bien dans se forum!!!

C'est de moi que tu parles? :) ;)

Répondre à the_Tzer33

mon fantasme moi se serai d'etre avec plusieurs nanas de mon age dans un jaccuzi ou une grande bainoire.
(raaaa safari bug sur les caractère spéciaux)

Message édité par coolostein le 29-08-2007 à 12:13:13
Répondre à coolostein
Afficher

clemover a écrit :

Moi, mon fantasme c'est de faire l'amour (ou baiser, c'est plus bestial) en haut d'un chateau d'eau pour que tout le monde entende mais ne voie rien.
Ou Niquer une morte.
Ou une énorme sodomie sanglante, à base de bondage et d'étranglements, dans un garage qui sent l'escence.

Mais plus sérieusement, me faire abuser totalement par une maman (genre 30 40 ans). Pi au bout d'un moment, l'atttacher et la posseder dans tous les sens (et par tous les orifices de sa petite personne).

Alors, voici ce que j'en pense:

Citation :

c'est de faire l'amour (ou baiser, c'est plus bestial) en haut d'un chateau d'eau pour que tout le monde entende mais ne voie rien.

Ouais ça peut aller. :)

Citation :

Niquer une morte.

Là, tu vas trop loin. C'est dégoutant !! :o Comment tu peux aimer faire l'amour à une personne sans âme ? Ahh...
A ce propos, il existe un nom pour ce genre de personnes...quelqu'un peut m'aider à le retrouver ? :)

Citation :

une énorme sodomie sanglante, à base de bondage et d'étranglements, dans un garage qui sent l'escence.

Euh...très imaginatif. :??: Je ne voyais pas ça comme un fantasme mais plutôt comme un hurlement de la mort (je me suis fait comprendre).

Citation :

me faire abuser totalement par une maman (genre 30 40 ans). Pi au bout d'un moment, l'atttacher et la posseder dans tous les sens (et par tous les orifices de sa petite personne).

Je sais pas quel âge tu as mais tu as vraiment des idées répugnantes !

Comment tu peux imaginer faire ça un jour ? Baaahh tu me dégoutes. :ouch:

Et pour continuer dans le vif du sujet de mon topic, mon fantasme est de faire l'amour à une femme dans un jaccuzzi rempli de lait. Très doux... :D :D

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Merci GF. Je l'avais sur le bout de la langue. :)

Cher clemover, j'ai l'honneur de te déclarer Nécrophile !!
Applaudissez !! :??:

Tu me répugnes...

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Cher Quicksilver07, j'ai l'honneur de te déclarer un peu con. [:angeldark]
T'as pas saisi la blague ?

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Ben non !! Il existe bien des gens comme ça non ?

Bon ok ok, je me déclare un peu con... [:angeldark]

Mais pourquoi cte blague pourrie ?

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Afficher
Afficher

En parlant de fantasmes, le mien est qu'une fille s'accroche à moi (je vous dis pas où) et qu'on fasse un saut d'une falaise et qu'on atterisse dans une prairie de coussins, puis qu'on fasse l'amour pendant des heures... :whistle:

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

C'est pas un fantasme, c'est une connerie non?
Un fantasme, c'est un minimuml réalisable. Ne dit on pas, quand c'est souhaité c'sst un fantasme, et quand c'est réalisé, c'est une perversion (parce qu'on aime ça).

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover
Afficher

'Tin je me suis fait avoir .. :)

Un fantasme peut se réaliser tout de même... ;)

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Bah oui ça peut se réaliser. On dit même qu'il ne faut pas. Moi j'y crois pas, j'en trouve un autre des que c'est fait.

(niquer un dauphin, se branler dans une méduse...)

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover
Afficher
Page Précédente
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Vos fantasmes, parlons-en !
Aller à :

Il y a 2635 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens