Voila depusi une semaine j'essaie de me connecter a mon msn hotmail je rentre mon nom d'utilisateur et cela me di de rentrer des caractéres ds une boite de dialogue je le fai apres ca me demande mon adresse de messagerie et mon mot de passe dc je le rentre apres rebelote je doi rentrer les caractere ds la boite de dialogue et ainsi de suite
J'ai essayé de le faire marcher avec outlook ca n'arrive pas a me telecharger les message
Il y a un message d'erreur le seul message que j'ai c un message de msn ki di ca
Cher, Chère ************* *
Afin de vous protéger contre le courrier indésirable (ou spam), nous devons vérifier avec vous que votre compte MSN Hotmail est bien utilisé par vous-même, et non par un programme automatisé.
Cette vérification ne prendra que quelques instants, votre compte MSN Hotmail sera immédiatement réactivé après
Pour effectuer cette vérification, accédez à MSN Hotmail et connectez-vous : un cadre contenant des lettres et des chiffres apparaît à l’écran. Vous devez simplement taper ces lettres et ces chiffres.
Pour plus d'informations sur cette procédure de vérification, cliquez sur le lien Aide situé dans la zone de connexion à MSN Hotmail.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension !
Merci de votre fidélité,
L'équipe MSN Hotmail
MSN respecte votre vie privée. Pour plus d'informations, consultez l'Accord de confidentialité http://privacy.msn.fr/.
Microsoft Corporation
One Microsoft Way
Redmond, WA 98052
Donc j'aimerai avoir solution a mon probleme merci d'avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.