probleme halo pc - Plateforme / Jeu de société
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme halo pc

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a tous
quand je lance halo pc jusque la pasde soucis
et quand je veux rentrer sur un serveur le jeu se coupe ca me remet sur mon bureau avec une fenetre avec d'ecrit "exception"recherche de donnees!!
je l'ai reinstaller plusieur fois c toujours pareil

aider moi svp a trouver une solus avant que je ne craque!

merci d'avance

hans

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

J ai le meme probleme que toi et je ne comprends pas tout ca vient.je lance des recherches et j espere que l on trouvera ensemble.

Plus d'informations

Trouve

J ai reinstalle le jeu (sans le patch de mise a jour )puis j y ai mis un No Cd ( je precise que j ai achete le jeu) et sur le raccourci du bureau clic droit--> propriete-->compatibilite--> executer ce programme... --> choisir windows 98.

Et voila ca marche :)

Plus d'informations

bonjour a tout le monde moi j'ai un probleme avec halo 1 . j'ai voulu jouer a halo comme d'habitude et mes derniere sauvegarde ce son effacé alors si quelqu'un a une sauvegarde de l'endroit ou il y a plain plein de petite bebette lol qui attaque par millier... veullié laisser un message sur le forum ou sur msn : jordann32@hotmail.fr . MERCI

[SP] Rugal
Plus d'informations

cameleon23 a écrit :

salut a tous
quand je lance halo pc jusque la pasde soucis
et quand je veux rentrer sur un serveur le jeu se coupe ca me remet sur mon bureau avec une fenetre avec d'ecrit "exception"recherche de donnees!!
je l'ai reinstaller plusieur fois c toujours pareil

aider moi svp a trouver une solus avant que je ne craque!

merci d'avance

hans

pour eviter de recevoir ce message d'exeption faut démarer ton ordinateur en mode selectif .

FORUM Infos-du-Net » Plateforme / Jeu de société » probleme halo pc

Aller à :

Liens