Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Que ne ferait on pas pour se targuer d'être les premiers à avoir pu jouer à tel jeu ou à telle console ? Sony met d'ailleurs ce côté narcissique en avant avec le lancement en trombe (mais en retard...) de sa PSP en France avec un slogan/jeu de mot assez Lire la suite
Vous avez certainement entendu parler des ravages causés récemment par le cyclone Katarina sur une partie des États-Unis. Depuis, le pays doit faire face à un véritable problème et venir en aide aux innombrables victimes de cette catastrophe naturelle. Lire la suite
Vous le savez déjà, la toute dernière console de Microsoft est en vente depuis quelque temps partout dans le Monde, puisqu’elle a fait son lancement officiel ce 10 décembre au Japon qui, une fois n’est pas coutume, est le dernier pays à recevoir une conso Lire la suite
Comment se porte donc la nouvelle console de monsieur Microsoft, celle qui doit définitivement asseoir la popularité de la firme dans le monde cruel des jeux vidéo sur consoles, monde dans lequel beaucoup ont laissé des plumes. Alors que la concurrence s Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
salut a tous
quand je lance halo pc jusque la pasde soucis
et quand je veux rentrer sur un serveur le jeu se coupe ca me remet sur mon bureau avec une fenetre avec d'ecrit "exception"recherche de donnees!!
je l'ai reinstaller plusieur fois c toujours pareil
aider moi svp a trouver une solus avant que je ne craque!
merci d'avance
hans
J ai le meme probleme que toi et je ne comprends pas tout ca vient.je lance des recherches et j espere que l on trouvera ensemble.
Trouve
J ai reinstalle le jeu (sans le patch de mise a jour )puis j y ai mis un No Cd ( je precise que j ai achete le jeu) et sur le raccourci du bureau clic droit--> propriete-->compatibilite--> executer ce programme... --> choisir windows 98.
Et voila ca marche
bonjour a tout le monde moi j'ai un probleme avec halo 1 . j'ai voulu jouer a halo comme d'habitude et mes derniere sauvegarde ce son effacé alors si quelqu'un a une sauvegarde de l'endroit ou il y a plain plein de petite bebette lol qui attaque par millier... veullié laisser un message sur le forum ou sur msn : jordann32@hotmail.fr . MERCI
| cameleon23 a écrit : salut a tous
|
pour eviter de recevoir ce message d'exeption faut démarer ton ordinateur en mode selectif .
Il y a 2143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.