shareaza: pas plus de 2 DL en même temps
Forum Logiciels : shareaza: pas plus de 2 DL en même temps
bonjour. j' ai un problème avec shareaza je n' ai jamais plus de 2 fichiers en DL en même temps. comment je peux résoudre ce problème? merci de vos réponses. à bientôt
salut !
en fait il faut attendre les sources, que les gens se connectent pour t'envoyer les fichiers, et ça peut durer ... :-D
c' est comme ça depuis deux jours quand même :-? à l' installation il m' a dit que j' avais le sp2 ça peut jouer ou pas?
non rien à voir avec le sp2
vas voir ce tutorial là
slt je c pas comment tu fait mais moi j'ai une maniple pour bien dl sans mentir je me sui inscrit a ce forum pour qd meme en parlez car faut dir je telecharge pas mal et tous ça a 800 kb/s pour un fichier voir des fois mais je di pas tous le temp je monte a 1500 kb/s et encor une fois c pas une blague
slt je c pas comment tu fait mais moi j'ai une maniple pour bien dl sans mentir je me sui inscrit a ce forum pour qd meme en parlez car faut dir je telecharge pas mal et tous ça a 800 kb/s pour un fichier voir des fois mais je di pas tous le temp je monte a 1500 kb/s et encor une fois c pas une blague
Slt a vous tous, alors oui ok donne nous la ta manip...
Moi je DL a 900ko/s des fois mais qu'avec download accelerator plus, je trouve qu'il accélere vachement les DL !!
Heu pour répondre a ta question quand même regarde dans tes configurations (de shareaza) et tu doit avoir par là téléchargements simultanés ou un truc dans le genre. Et la tu met plus de deux ;-) J'espere que sa marchera, je ne vois pas autre chose a part oui comme c'est dit plus haut le manque de sources...
Heu j'ai oublié de préciser un truc, j'arrive a DL a 900 ko/s mais qu'avec le logiciel que tu peux trouver sur google. Mais qu'en téléchargement direct biensur.
Je me vois mal télécharger a presque 1000 ko/s sur e-mule ^^ ;-)
Il y a 624 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.