Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

shareaza: pas plus de 2 DL en même temps

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

slt je c pas comment tu fait mais moi j'ai une maniple pour bien dl sans mentir je me sui inscrit a ce forum pour qd meme en parlez car faut dir je telecharge pas mal et tous ça a 800 kb/s pour un fichier voir des fois mais je di pas tous le temp je monte a 1500 kb/s et encor une fois c pas une blague

slt je c pas comment tu fait mais moi j'ai une maniple pour bien dl sans mentir je me sui inscrit a ce forum pour qd meme en parlez car faut dir je telecharge pas mal et tous ça a 800 kb/s pour un fichier voir des fois mais je di pas tous le temp je monte a 1500 kb/s et encor une fois c pas une blague

Slt a vous tous, alors oui ok donne nous la ta manip...
Moi je DL a 900ko/s des fois mais qu'avec download accelerator plus, je trouve qu'il accélere vachement les DL !!

Heu pour répondre a ta question quand même regarde dans tes configurations (de shareaza) et tu doit avoir par là téléchargements simultanés ou un truc dans le genre. Et la tu met plus de deux ;-) J'espere que sa marchera, je ne vois pas autre chose a part oui comme c'est dit plus haut le manque de sources...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde