Bonsoir à tous j'aimerai avoir une petite info... Je n'ais jamais trouver comment faire un fond de page en code " html "... Merci de me répondre ! ;-)
une couleur ou une image ?
Les deux si cela est possible !
Si tu veux le faire en CSS : une image : body { background-image: url('nomdemonimage.extension'); } une couleur : body { background-color: #00FF00; //au hasard... ça donne quoi ? :-) } Et en HTML : une image : <body background="nomdemonimage.extension"> une couleur : <body bgcolor="#00FF00">
Merci à toi ! ;-)
sinonune image tu peu faire <body style="background-image: url(images/ligne.gif)">
SiM07 a écrit : sinonune image tu peu faire <body style="background-image: url(images/ligne.gif)">
Je vois pas en quoi c'est différent de ce que j'ai dit :-D
OmaR_ShaRif a écrit : [quote] SiM07 a écrit : sinonune image tu peu faire <body style="background-image: url(images/ligne.gif)">
Je vois pas en quoi c'est différent de ce que j'ai dit :-D [/quote] Le tien n'est pas W3C ! par contre pour bgcolor je sais pas en fait ! Utilise l'extensio HTML validator dans firefox
ouais je connais l'extension, mais la je suis au boulot, j'utilise pas firefox ! :-D Et je crois que c'est reconnu le bgcolor
Je vais tester [EDIT] Oui c'est bon
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.