Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > HTC Magic + illimythics 3G+, -26 ans, quelques questions !

HTC Magic + illimythics 3G+, -26 ans, quelques questions !

Forum Téléphonie mobile : HTC Magic + illimythics 3G+, -26 ans, quelques questions !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! :hello:

D'abord quelques mots pour introduire mes questions :
J'utilise actuellement un petit forfait bloqué avec un téléphone qui est, je dois dire, assez foireux, mais je compte passer à autre chose. Je me suis orienté vers ce téléphone (HTC Magic) et ce forfait (Illimythics 3G+) pour diverses raisons : d'abord pour l'accès facile à Internet, ensuite parce que je fais de la programmation (donc un OS libre, c'est pas mal du tout :) ), et enfin pour tout ce qui est design / ergonomie, etc... Et puis biensûr, il est à l'air ultra-polyvalent grâce à l'Android Market...

Mais voilà : chez SFR, on m'a plutôt conseillé le forfait au dessus (3g+ FULL Internet, pour 10e de plus par mois quand même !), qu'est ce qu'il apporte de plus ? A part les mails illimités (pas grave, on peut y accéder via un webmail quand même !). Le mec de SFR n'a pas su m'en dire plus...
En outre, est-ce qu' Internet est "vraiment" illimité ? Je veux dire, je peux faire tourner une appli qui utilise internet sans me soucier de rien ? Est-ce que (occasionnellement bien entendu, et malgré la lenteur) utiliser l'accès à Internet même si je ne capte pas la 3G ?
Enfin, est-ce que c'est possible de recevoir son téléphone et d'activer la ligne seulement après quelques semaines ? Et puis idéalement, de le débloquer en attendant :love: ? (Bon ok, je rêve peut-être là ? :ange: )

Voilà je crois que c'est tout, merci à tout ceux qui pourront m'aider ! Et puis si vous avez quelques commentaires à faire sur ce téléphone, je suis preneur !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > HTC Magic + illimythics 3G+, -26 ans, quelques questions !
Aller à :

Il y a 489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens