je suis nouveau: besoin de conseille sous WXP vs BILLGATE - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : je suis nouveau: besoin de conseille sous WXP vs BILLGATE

Profil : IDNaute
Plus d'informations

:hello: :hello: :hello: LoL
Je suis nouveau sur se site.
je me presente : je suis étudiant et cela fais trois ans que je possede un ordi et je m'y interresse a fond ,je suis sous WXP(non officiel) avec le SP2(j'ai pas envie de me faire diriger par BILLGATE :hammer: :hammer: :hammer:)depuis deux ans je métrise mon ordi( formatage,ghost,....)soit j'arrive a garder mon ordi stable malgrer les probleme avec WXP(non officiel). Mais depuis qq mois il deviens de plus en plus difficile de le garder stable et d'avoir acces aux MAJ et autres fontionnalitées
Rien d'étonnant avec tout se que je lis a propos de BILLgate :hammer: :hammer: :hammer:
Je possede NORTON 2003( non officiel et j'y compte pas trop dessus), spybot.4,spywareblaster.
Et mon navigateur est iexplorer.

Alors voila ;-) :pourrier vous me donner qq conseil afin de me rendre moins vulnérable face aux probleme de nos jours.

Merci a tous ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

télécharges firefox

télécharges Zone alarm

télécharges Avast!

télécharges Ewido ou Microsoft Anti spyware ( trés efficace et gratuit)

tout ces logiciels sont gratuits et indispensables

Ohaime per siempre
Plus d'informations

salut,

il faut que tu fasses les MAJ avec win update réguliérement, que tu possédes un anti-virus à jour... regarde << ici >> ensuite un pare-feu! regarde << ici >> Ensuite comme anti-spyware garde spybot et rajoute ad-aware se personal ainsi que counter spy, pour les anti-troyens prends a² free. Et pis fais gaffe ou tu cliques et pis c'est tout ;-)

:sol:

Plus d'informations