je suis nouveau: besoin de conseille sous WXP vs BILLGATE - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : je suis nouveau: besoin de conseille sous WXP vs BILLGATE

Profil : IDNaute
Plus d'informations

:hello: :hello: :hello: LoL
Je suis nouveau sur se site.
je me presente : je suis étudiant et cela fais trois ans que je possede un ordi et je m'y interresse a fond ,je suis sous WXP(non officiel) avec le SP2(j'ai pas envie de me faire diriger par BILLGATE :hammer: :hammer: :hammer:)depuis deux ans je métrise mon ordi( formatage,ghost,....)soit j'arrive a garder mon ordi stable malgrer les probleme avec WXP(non officiel). Mais depuis qq mois il deviens de plus en plus difficile de le garder stable et d'avoir acces aux MAJ et autres fontionnalitées
Rien d'étonnant avec tout se que je lis a propos de BILLgate :hammer: :hammer: :hammer:
Je possede NORTON 2003( non officiel et j'y compte pas trop dessus), spybot.4,spywareblaster.
Et mon navigateur est iexplorer.

Alors voila ;-) :pourrier vous me donner qq conseil afin de me rendre moins vulnérable face aux probleme de nos jours.

Merci a tous ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

télécharges firefox

télécharges Zone alarm

télécharges Avast!

télécharges Ewido ou Microsoft Anti spyware ( trés efficace et gratuit)

tout ces logiciels sont gratuits et indispensables

Ohaime per siempre
Plus d'informations

salut,

il faut que tu fasses les MAJ avec win update réguliérement, que tu possédes un anti-virus à jour... regarde << ici >> ensuite un pare-feu! regarde << ici >> Ensuite comme anti-spyware garde spybot et rajoute ad-aware se personal ainsi que counter spy, pour les anti-troyens prends a² free. Et pis fais gaffe ou tu cliques et pis c'est tout ;-)

:sol:

Plus d'informations

Merci de m'avoir répondu :oops: :-D .

Mais comment te faire confiance ???

Qu'en pense les autres sans vouloir t'offenser ???

Ohaime per siempre
Plus d'informations

Citation :

HadJack a écrit :

Merci de m'avoir répondu :oops: :-D .

Mais comment te faire confiance ???

Qu'en pense les autres sans vouloir t'offenser ???

attend l'avis des autres... et tu verras bien ^^

:sol:

Plus d'informations

ce quil a dit est a base de logiciels gratuit et efficace , pkoi veux tu quil te conseilles de mauvais prog? ils reviennent toutjours dans les forums et sont sûrs

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

Mon avis est qu'avec autant d'éléments non officiels, tu te prends un avertissement pour l'avoir dit sur ce forum.

Ensuite, passe au libre et gratuit :-)

Le conseiller en WC
Plus d'informations

ai confience

Plus d'informations

WoW :-o :rapide comme information.

merci encore pour vos conseille .

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ne pas vouloir se faire "diriger" pas Microsoft (parceque Bilou c est juste la tête de proue) et utiliser windows (même non officiel) c est un peu contadictoire... Et le fait que tu utilises Norton, toujours illégalement, ça ne le rend pas meilleur.

Plus d'informations

J'ai pas bien saisi ce message:

Mon avis est qu'avec autant d'éléments non officiels, tu te prends un avertissement pour l'avoir dit sur ce forum.

Pq avertissement: qui n'a pas la version officiel!

Citation :

HadJack a écrit :

WoW :-o :rapide comme information.

merci encore pour vos conseille .

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

oui mais tout le monde ne le cri pas haut et fort sur un forum publique... t es pas sur infos-du-crack.com

Plus d'informations

Tu insinue quoi par j'ai deux license???

Plus d'informations

Si tu ne veux pas être contrôlé par Bill Gates même si c'est jamais vraiment le cas car si il y a quelqu'un qui te contrôle c'est bien toi, tu te met a Linux par éxemple.

Plus d'informations