Tom's Guide > Forum > Hardware > encore une config (la derniere^^)
Mot :    Pseudo :           

Voilà ca y'est jai finitt je sais que je vais prendre ca... enfin je pense donc dites moi si c'est bon on si il reste encore un soucis
Merci

http://img163.imageshack.us/img163/4746/cmd7wa.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

très bon! c'est pour quelle utilisation ? les jeux ?

Répondre à Y0hAn

ca ma l'air correcte mais il faut une confirmation...

Répondre à dragonoobz

Ouais pour jouer à moooort! ^^ nan jrigole pour jouer!
Vous inquietez pas ca me changera de mon Asrock et son cpu 2400+ et de ma radeon 9250
^^
Enfin jtrouve le plus important c'est socjet 939 et PCIe comme ca c'est assez evolutif

Répondre à newgripoil

k me reste plus qu'a trouvé un boitier autour de 50/60 €
et jattends que mon PC actuel plante lamentablement:
C'est a dire dans une semaine... (ouais je le sens bien là lol)

Répondre à newgripoil

boitier : slk 3000b mais y'a surement mieux...
antec est une excellente marque!

Répondre à 1-13115C1234M

ya pas de boitier? ^^

sinon je trouve que 512Mo de ram pour une config comme ça avec une X800 c'est léger :-/ mini 1Go voir plus vu ce que necessite les jeux recent

Lineag 2, BF2 et autre: 300 a 1200Mo de ram rien que pour le jeux ;)

Répondre à burningdog

ouais jlaime bien ce boitier!
Mais si jvais reduire un peu parceque avec lalim en plus ca va me faire cher! jsuis pas dans le genre de foutre 20€ ds une alim jveux un truc qui gere bien!
Donc jvais faire avec!^^
Ou au pire je met un peu plus dedands et jme prend le superlanboy (gaaaaaaaaah trop puisssant) :miam: :-D

Au fait jai dja 512 de ram (la meme barrete donc yauras pas de soucis) jvais pas en racheter! Jeconomise et je prendrais du dual chanel une autr fois

Répondre à newgripoil

Nickel la config, c'est sur que si tu joueras beaucoup, 512 Mo ne seraient pas de refus.

Répondre à M2k@idn

pas dsoucis je garde ca de coté alors
ca dvrait roxxer 2*512 et du Athlon64!
Enfin pour moi c'est du surpuissant

Répondre à newgripoil

le superlanboy est excellent mais fait 90euros. Pour l'alim si t'en veux une bien et stable mais pas trop cher, lcpower6420 à 29 euros.

Répondre à 1-13115C1234M

le super lanboy tu le trouve entre 70 et 80 facilement,
sinon la pate thermique ne te servira a rien, sur le ventiateur de la box, il y a deja de la pate thermique préinstallée....

Répondre à ubaika

et moi qui a juste un 500mhz avec 312mb de ram et une geforce 2...counter 1.6 tourne sans lag....

Répondre à dragonoobz

cs 1.6?
jmen fou complet cs ca suxxxx
Aie ouil rah putain jme fait defoncer par tlmonde aie ouille !!! Bon ok cssource à la limite!
Aïe nan rah mais qu'est ce que jai dit!!!

Répondre à newgripoil
Tom's Guide > Forum > Hardware > encore une config (la derniere^^)
Aller à :

Il y a 2246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens