pb de son

Forum Appareils multimedia : pb de son

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt!!
alors moi g un pb de son depuis peu!en fait il ya un echo donc je c pas si c un pb de carte mere ou autre choz!! voila alors si vs avez eté ds le mm cas nhesiter pas merciiiii :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut a toi
ton problem n'est pas grave mais je ne me rappel pas exactement comment j'avais fais pour le regler
je crois que tu as ajouter des effet soit dans media player ou soit dans le gestionnaire de ta carte son
regarde bien normalement tu verra un truc qui ne dois pas l'etre cocher

Répondre à outlaw93160

oui, comme le disé outlaw c'est surement un effet apliqué a ta carte son via le logiciel .... hum ... sinon peut'etre a tu un micro .... non .... si oui : pense a le coupé !!!! benh je ne vois pas quoi te conseillé d'autre !!

PS pour s'avoir si il y a un effet, il doit y avoir une petite icone (a coté de l'heure) dédié a la carte son !!

voila @+

Répondre à BlackSytler

Slt! als deja merci a vous de mavoir repondu mais sinon je né pas de micro donc ca doit etre du a otre choz en plus de ca g une icone pres de lheur qui sert a tesT le son et en effet il ya 1 echo sinon ba jvé essayer de regarder ds media player !!! en tout cas merci bocouppp :-D

Répondre à SiSsI_94
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb de son
Aller à :

Il y a 2532 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens