Tom's Guide > Forum > Logiciels > numero de key lors d'une installation

numero de key lors d'une installation

Forum Logiciels : numero de key lors d'une installation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,
je viens d'installer excel, powerpoint et mon n° de key n'est pa accepté. c'est une installation qui provient d'un cd prêté. comment regler le problème. merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta clé a été légalement acquise ?

(c'est pas pour te juger, mais pour jauger la situation sur le plan technique)

Répondre à sophief

aucune idee. ce que je sais c'est que la personne qui me l'a prêtée est en vacances et moi j'aimerai bien me servir d'excel et powerpoint. merci

Répondre à lolo230458

Les CD prêts sont des originaux (question technique)?

Sinon, te fais pas chier. Tu télécharges et installes Open Office. C'est gratuit et aussi puissant et compatible avec MS Office.

Répondre à sophief

ok merci pour la réponse, mais comme je suis un novice peux tu me dire comment on charge open office
merci

Répondre à lolo230458

Clique ICI. Enregistre sur le disque dur.

C'est un fichier compressé. Tu dézippes (sortir tous les fichiers et/ou dossiers par exemple sur ton bureau ou dans un dossier créé à cette attention). Tu installes.

Répondre à sophief

Je plussoie SophieF à 100% ; de plus, cela t'empêchera d'être dans l'illégalité...

Répondre à szdavid
Tom's Guide > Forum > Logiciels > numero de key lors d'une installation
Aller à :

Il y a 529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens