Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : bac es option maths pour devenir prof de maths?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Je pense que ça se décide surtout au niveau de la fac, des choix que tu y feras et des admissions.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
prof de math = capes (au moins) de math = fac = etudes de maths .
|
|
Plus d'informations
|
suite a quelque discution avec ma chere prof de maths de 4eme il y a de cela des années, elle m'apprit que pour etre prof , elle a fait math sup math spé ,
|
|
Plus d'informations
|
ok je vois mais le problème c'est que je passe en terminale es ,même en rattrapant les cours de maths de premiere et de terminale S pendant les vacances y'a aucune chance? |
|
Plus d'informations
|
Je pense que sa doit etre tres chaud avec un Bac ES puisque en ES tu n'as plus de géometrie et ce que tu fais en numerique algebre... est beaucoup plus poussé en S ils vont 10 fois plus loin et plus compliqué donc je pense pour ma part que c'est impossible apres faut voir!! avis d'un T°al ES |
|
Plus d'informations
|
Et bien c'st symple pour estre professeur il faut avoir une license de spécialité que tu veux enseignée, les math. La question est donc:
|
|
Plus d'informations
|
c'est sa en fait j'aimerais faire une license spé maths pour passer ensuite le capes .Mais est-ce possible,tel est la question??! |
|
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
MIX PARFAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Plus d'informations
|
pour répondre à ta question je pense perso que tu peux pas mais étant donné que je connais une personne qui a eu un bac stl et qui a pu faire math sup math spé je pense que peu etre ta une chance... |
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
mais le problème c'est que je suis en terminale es et que je me suis apreçu que l'éco c'était pas du tout mon truc et que j'adorerais faire prof de maths plus tard |
|
Plus d'informations
|
salut si tu veux vraiment etrr prof de math alors il faut que tu t'inscrive en mass ce que je fait car c la seuloe filliere accessible au titulaire d'un bac eco cependant je te conseille de reviser pendant tes vacances d'été les cours de terminale es car le programme de 1ere année de licence mass est le meme que celui de terminale s et dc tu n'arrivera pas pommé comme moi car c vraiment different de ce que tu fait en terminale es meme en option math
|
|
Plus d'informations
|