Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Counter strike source marche pas!!

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut tou le monde moi counter strike source sa commence a m'énnerver sérieu sa fé une semaine que je ne peu plu jouer a causse de je ne sé koi je joue un parti é kan je veu changer de map il revien sur le bureau et il me di "failed to lock vertex buffer in cmesh dx8:lock vertx buffer"je ne compren rien moi et l'anglais sa vé 12.bon ba si vou oré une solution a mé probléme sa séré gentit car la je péte un cable je les méme reinstaller 2ou 3 fois c toujour la mme chose.HELP

jvais te dire un truc : quand ton message est aussi long que ce que tu viens d'écrire, écrit pas en sms parce que même moi j'ai même pas eu l'envie de le lire! ça m'a gavé au bout de 2 lignes! alors si tu veux une réponse je te conseil d'écrire noralement, simplement, avec des phrases compréhensibles et bein orthographiées! non je ne suis pas prof mais je voulais te prévenir! voilà
@+

bonjour, moi jai un probleme: Je met en marche CSS je fai rechercher un serveur, j'en choisi un, la map charge et quand elle fini de charger je bug(au moment ou il y a ecrit OK en bas a gauche) je ne peux pas cliquer dessus.
PS: j'ai ouvert une session inviter et une autre session mai toujours le meme probleme merci de m'aider.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde