voila, je viens de reformater mon disque dur
XP détecte un nouveau materiel "VIA bus master IDE DRIVERS"
mais il ne trouve pas le driver.
J'ais installé les drivers du cdrom de la carte mere : ca va pas
J'ai DL le 4in1, mais ca marche pas
et depuis, je ne sais plus graver de CD avec mon graveur CDROM, avec nero, il ne trouve pas de cd vierge alors qu'il y en a un (c la meme chose avec CDRWIN,...)
Sur le CD Rom des pilotes de ta carte mére, tu as pas un lien qui vas direct sur le site du constructeur pour trouver les drivers qui vont bien en fonction de l'Os que tu as...
Sinon, relis le manuel ( si tu as ou il se trouve sans doute en ligne ) de ta carte mére, parfois les pilotes s'installent selon une procédure particuliére, surtout pour le VIA ( le A, avant le B, mais pas avant le C etc...)
salut,bon moi ca ma fait pareil,dun coup!!!plus de son,la loose!
MMX je vois que tas pas reposter depuis plus 15 jours!!!j'espere que tas trouver la soluce!!!
si C le cas,ca sera sympa de me dire ce quil faut faire!!pasque la ,je suis vraiment deg!!
d'avance merci!!!
++ :-(
pas dur...IDE DRIVERS veut dire tout simplement que ta nappe IDE ne detecte pas le logiciel qui est au bout...un cd rom un graveur un disque dur et autre il doit y avoir un de tes composant qui doit etre seccouer test tout avec EVEREST sur telecharger.com et tu serat d'ou ça viens
bon courage..
bonjour! j'ai un gros problème avec mon ordi au démarage il me demande d'installer via bus master ide drivers il faut un driver mais je ne le trouve pas et avec ca j'ai aussi une erreur sérieruse avec écran bleu!pouvez vous m'aider? merci! j'ai xp edition familiale service pack 2 merci de me répondre!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.