VIA bus master IDE DRIVERS
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour à tous,
voila, je viens de reformater mon disque dur
XP détecte un nouveau materiel "VIA bus master IDE DRIVERS"
mais il ne trouve pas le driver.
J'ais installé les drivers du cdrom de la carte mere : ca va pas
J'ai DL le 4in1, mais ca marche pas
et depuis, je ne sais plus graver de CD avec mon graveur CDROM, avec nero, il ne trouve pas de cd vierge alors qu'il y en a un (c la meme chose avec CDRWIN,...)
pourriez vous m'aider SVP
ma carte mere : ASUS 7v266
mmxjeux[at]hotmail.com
voila, je viens de reformater mon disque dur
XP détecte un nouveau materiel "VIA bus master IDE DRIVERS"
mais il ne trouve pas le driver.
J'ais installé les drivers du cdrom de la carte mere : ca va pas
J'ai DL le 4in1, mais ca marche pas
et depuis, je ne sais plus graver de CD avec mon graveur CDROM, avec nero, il ne trouve pas de cd vierge alors qu'il y en a un (c la meme chose avec CDRWIN,...)
pourriez vous m'aider SVP
ma carte mere : ASUS 7v266
mmxjeux[at]hotmail.com
Autres pages sur : via bus master ide drivers
Lassé par la pub ? Créez un compte
Déjà commence par aller voir les forums voisins
tous les drivers.com
Mais tu sais ca ne sert a rien de poster en premier sur le net je te conseil de faire tes propres recherche sur google.fr par exemple
Sinon bonne continuation et a bientot peux etre
Bye
tous les drivers.com
Mais tu sais ca ne sert a rien de poster en premier sur le net je te conseil de faire tes propres recherche sur google.fr par exemple
Sinon bonne continuation et a bientot peux etre
Bye
Sur le CD Rom des pilotes de ta carte mére, tu as pas un lien qui vas direct sur le site du constructeur pour trouver les drivers qui vont bien en fonction de l'Os que tu as...
Sinon, relis le manuel ( si tu as ou il se trouve sans doute en ligne ) de ta carte mére, parfois les pilotes s'installent selon une procédure particuliére, surtout pour le VIA ( le A, avant le B, mais pas avant le C etc...)
Sinon, relis le manuel ( si tu as ou il se trouve sans doute en ligne ) de ta carte mére, parfois les pilotes s'installent selon une procédure particuliére, surtout pour le VIA ( le A, avant le B, mais pas avant le C etc...)
bonjour! j'ai un gros problème avec mon ordi au démarage il me demande d'installer via bus master ide drivers il faut un driver mais je ne le trouve pas et avec ca j'ai aussi une erreur sérieruse avec écran bleu!pouvez vous m'aider? merci! j'ai xp edition familiale service pack 2 merci de me répondre!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVia bus master ide controller 0571
- ForumVia bus master ide controller
- ForumVia bus master ide
- ForumVia bus master ide controller 0571 pilote
- ForumVia bus master ide driver probleme
- ForumBus master ide
- ForumSata master ide slave
- ForumSlave master ide
- ForumIde master et ide slave not detected