Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Téléphone ne s'allumant plus
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un problème avec mon portable.
C'est un Samsung Z720 McLaren, je l'ai mis à charger un matin et je suis parti en cours et le soir en revenant j'ai essayer de l'allumer et il ne s'allumait plus.
Que faire ?
J'ai pris le téléphone avec abonnement chez SFR mais depuis qu'il ne s'allume plus j'ai fait couper l'abonnement. Et maintenant je voudrais savoir si je peux réutiliser le téléphone ou devrais-je en acheter un nouveau ?

Merci pour votre aide ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Alors même si je n'ai rien en commun avec ton problème (j'ai un sagem My700x {oui il est vieux :D} sous Orange ^^) il m'est arrivé la même chose il y a quelque temps.
As tu essayé de l'ouvrir, d'enlever la carte sim, de souffler (légérement!) sur les composants et de tout remettre ?

------------------------------ - La vie ne vaut peut être rien mais rien ne vaut la vie !

- Je m'intéresse à l'avenir car c'est là que je passerai le reste de ma vie.
Répondre à chouby87

Oui j'ai deja essayé mais le telephone ne s'allume plus du tout et n'émet meme pas de bruit lorsque je le connecte au chargeur

Répondre à Fach
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Téléphone ne s'allumant plus
Aller à :

Il y a 652 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens