Tom's Guide > Forum > Les news > Internet préféré par les jeunes européens

Internet préféré par les jeunes européens

Forum Les news : Internet préféré par les jeunes européens

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Un rapport publié dernièrement par l’EIAA (European Interactive Advertising Association) démontre

Internet préféré par les jeunes européens : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quoi y en a qui regarde encore la tele ?

Répondre à Gooniz

Internet powâââ!!! :D
Je trouve cela normal si on prend en compte que contrairement à la télévision, une grande interaction est possible sur le net :)

Répondre à Archange_nain

Sérieux c'est désesperant... J'ai 19 ans et j'ai pleins d'autres trucs a faire plus intéressants qu'aller sur le net 12h par semaine! Sortir, bouger (j'parle même pas de sport, j'en fait pas :D) ya kca dvrai!!! J'dis pas, internet c'est génial mais faut pas en abuser et dvenir un gris no-life..

Répondre à rancid68

Sérieux c'est désesperant... J'ai 19 ans et j'ai pleins d'autres trucs a faire plus intéressants qu'aller sur le net 12h par semaine! Sortir, bouger (j'parle même pas de sport, j'en fait pas :D) ya kca dvrai!!! J'dis pas, internet c'est génial mais faut pas en abuser et dvenir un gris no-life..

Répondre à rancid68

Gooniz mdr!!!!!!!!
la tv c'est qoui ca ? lol

Répondre à dadounet

Alloooooooooo les jeuns, ok j'ai 33 ans et je passe 20h par jours sur le net (MMORPG, info, radio et j'en passe) mais sa vous fait pas flipper tout ça ?
Heuuuuuuu vos nenettes (ou mec) demain vous les trouverer ou ?

Répondre à dadou402

Surement pas sur ton pc tete de noeuds

Répondre à canardman
Tom's Guide > Forum > Les news > Internet préféré par les jeunes européens
Aller à :

Il y a 969 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens