Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème FlashGet & MégaUpload

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Salut à tous,

Je tiens à m'excuser si mon post ne figure pas dans la bonne section :unsure: , si un admin pouvait le déplacer sans me filer d'averto... :$

Voilà, j'explique mon problème:

Je (comme tant d'autres) télécharge des fichiers sur MegaUpload, et je (comme tant d'autres encore) trouve que le débit est assez bas. Cependant, certaines personnes téléchargent au max ou presque de leur connexion, avec des logiciels comme Free Download Manager.

Seulement voilà ! J'ai FlashGet, qui lui aussi est un utilitaire de téléchargement, et ce dernier télécharge QUAND MÊME a 20Ko/sec :( 

y'a t'il une solution pour débrider ce dernier, ou dois-je changer de logiciel ?

Merci de votre aide !!!

Autres pages sur : probleme flashget megaupload

Lassé par la pub ? Créez un compte

coucou,
Perso, j'ai trouvé une solution pour avoir un compte premium sur megaupload, c'est vraiment très simple, c'est officiel et c'est gratuit :

1ère étape : aller sur cette page (en plus ça me rendra service vous comprendrez en y allant)

http://www.beepremium4free.com/?f=14117/

2ème étape : choisissez un gift (ça peut être l'accès illimité à megaupload, mais plein d'autre truc interressant, vous verrez)

3ème étape : partager un lien comme celui que je vous ai mis avec un maximum de monde

Voila, j'espère que ça vous aidera...
tcho :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde