Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment faire une mise a jr d'un lecteur divx de salon?!!

comment faire une mise a jr d'un lecteur divx de salon?!!

Forum Logiciels : comment faire une mise a jr d'un lecteur divx de salon?!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un lecteur dvd/divx qui ne lis po la moitié de mes divx!! j ne sais pas du tout quoi y faire.... :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai entendu parler du logiciel DivX®6 pensez vous qu'il soit approprié??

Répondre à emilady

Le divx 6 est un codec.

On devine la marque et le modèle de ton lecteur ?

Répondre à sophief

oui désolé... mon lecteur est un sony, modèle dvp ns 33

Répondre à emilady

Pas de support sur le site de Sony. Ton lecteur est apparemment récent, le dernier lecteur divx pour lequel on a des infos étant son grand frère direct, le NS 32.

Lecteur récent, donc pas de firmware immédiatement. Si les divx ne passent pas, c'est parce qu'ils sont encodés de manière moins "basique" que la norme. Il faut les réencoder avec des paramètres classiques pour pouvoir les lire sur ton lecteur. Étant donné ton niveau en encodage vidéo, le mieux serait d'acheter un autre lecteur, plus universel. Je te conseille le Peekton 6005 MK II en vente sur CDISCOUNT.FR pour 53 euros. Il lit TOUT (ou presque) mais certainement plus que ton Sony.

Répondre à sophief

ok bon ben merci de ces renseignements! je pense alors que j'irai parler de ces histoires d' encodage a un pote qui s'y connait bien. parcque j suis po tres chaude à l'idée de devoir changer le lecteur(impossibilité immédiate!)..... pi j'ai certains films en format xvid et visiblement ils semblent poser probleme a d'autres, donc a voir! merci qd mm. ;-)

Répondre à emilady

Je suis sûr qu'il y a plein de jeunes hommes sur ce forum qui seront prêts à t'aider...

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment faire une mise a jr d'un lecteur divx de salon?!!
Aller à :

Il y a 1264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens