Tom's Guide > Forum > Sexualité > Jouir avec les seins

Jouir avec les seins

Forum Sexualité : Jouir avec les seins

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un problème un peu spécial, j'ai 15 ans et quand on me touche les seins, au bout de 10 secondes a peine j'ai un orgasme comme lorsque je me masturbe. Mes copines elle ne ressentent rien lorsque on leur touche les seins et du coup on me traite un peu "d'extraterrestre" dans la classe...
Est ce normal de ressentir du plaisir avec les seins?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

T'es peut-être plus sensible que d'autres personnes à ce niveau là. Si t'es vraiment stressée parles-en, mais bon...

Message édité par wbh le 28-08-2007 à 17:57:28
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

ben, t'as de la chance.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Grave, viens avec moin tu va jouir souvent ^^
T'es pas une ET, t'es une perle :d

Répondre à jul52@idn

justement elles sont jalouses tes potes c'est tout :d

elle voudrait elle aussi pouvoir faire comme toi

tin moi aussi d'ailleurs ^^

Répondre à n0-name

lol pi genre t'a fait un exposé devant ta classe

Répondre à coolostein

ouais c'est sur mais du coup j'aime tellement sa que je pe pas m'empêcher de me faire toucher ! j'arrive pas a controler mes pulssions du coup c'est un peu mal vu par tt le monde

Répondre à noubie

O_o bas écoute change de lycée sa devrai éxister les soutif en titane

Message édité par coolostein le 28-08-2007 à 18:39:45
Répondre à coolostein
- 0 +

Hein ? Tu te masturbes les seins comme ça devant tout le monde ? Ou c'est les autres qui te les ... ?

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

(tu a 14ans maxi lol tu n'a pas 15ans)

Répondre à coolostein

pk tu dis sa?

Message édité par coKaline le 29-08-2007 à 00:43:16
Répondre à noubie

Pseudo : noubie Avatar :
Email : Vous n'avez pas accès à cette information
Date de naissance : 18/06/1993

Répondre à coolostein

mais jvoi pas où est le problème en faite là dedans? c bien nan?

Répondre à coolostein
- 0 +

1993 ? Lyçée ? Hum... Pas regardé le profil, t'as raison coolostein. Fake ? Je pense...

Répondre à wbh

lol hum j'pense que vous avez raison la..

Répondre à n0-name

lol j'ai rempli rapidement pour pouvoir poster en fait je suis Chloé née le 19 juillet 1992.
Est ce que je peut parler de mon problème a mon medecin ou il faut plutot que je voit le gynéco?

Répondre à noubie

voit plutot un psy surtout si c'est les autres qui te masturbe a ton bahut et que ce ne sont en rien des ami(e)s intimes ou ton copin

Message édité par n0-name le 28-08-2007 à 19:01:34
Répondre à n0-name
- 0 +

Oui, bien sûr... T'as sauté une classe ?

Répondre à wbh

bon bah... merci kan mm pour vos réponses même si je vois que je suis aussi mal vu sur ce forum :(
(nn je n'ai pas sauté de classe, je rentre en 1er S)

Répondre à noubie
- 0 +

Bien sûr... Et moi, au même âge, je rentre en seconde... ça veut dire à quinze ans t'es déjà en 1ere ? C'est cela oui...

Répondre à wbh

mais non pas du tout je dis mon avis et j'était serieuse
mais bon je trouve ca bizarre de voir des filles se faire masturber par des gars comme ca enfin bref chacun ca vie ,
mais pis si sa te pose un si gros probleme que ca de te faire masturber par des gars arete c'est tout..pis fais sa tranquil chez toi, ou dans les toilettes si c'est urgent. voila point :)

Répondre à n0-name

t'as redoublé?? Moi jamais, la plupart des gens de ma classe de seconde avaient 15 ans c'est vrai mais on était au moins 10 à avoir 14 ans...
Viens aussi en compte le moment ou tu arrive au CP...

Répondre à noubie

Z'etes mechant avec elle ^^.
Ca arrive que des femmes jouissent lors d'une stimulation des seins surtout au niveau du mamelon, c'est normal, mais enfet ta pas de probleme...
Tu prend ton pied en te faisant caresser les seins... et alors ? c'est cool ! ^^

Répondre à newblux

la n'est pas le probleme c'est qu'elle se fait sa classe ;)

Répondre à n0-name

et bein ?
elle procure beaucoup de plaisir a l'humanité c'est bien !
et puis c'est qu'elle le veut bien qd meme xD
hein noubie ?

Répondre à newblux

^^je le fait pas ac tt le monde nn plus lol juste avec les gars ki veullent bien venir ac moi aux toilettes lol

Message édité par coKaline le 29-08-2007 à 00:52:55
Répondre à noubie

t'a une photo de toi car si t'est bien, la quasi totalité des mecs viendrais la ou je suis ^^.

Répondre à newblux

Koukou moi aussi je passe en première et j'ai une copine qui se fait toucher par les gars de la classe lol si sa se trouve c toi?

Répondre à fireoyster

c'est quoi se lycée là??? O_o

Répondre à coolostein

c'est vraiment grave...

Répondre à n0-name

@noubie & coolostein -> Ca vous tuerait d'utiliser ce bouton http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit-in.gif pour éditer afin d'éviter le multi-post ?!

Enfin ça ne concerne plus noubie, étant donné qu'elle est bannie pour multi-compte.

Nous pouvons donc laisser pourrir ce topic comme il le mérite, car c'est un fake.

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Jouir avec les seins
Aller à :

Il y a 860 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens