Prob avec telechargement windows - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
 




Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : Prob avec telechargement windows
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila en faisant une mauvaise manip j ai enlever le fenetre quand on va pour dl un fichier (windows par default) c est la fenetre qui dit ouvrir,Enregistrer sous,annuler et plus d infos maintenant il me dl mais fichier dans le dossier temporaire. J'aimerai la remettre

Liens sponsorisés


Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

apart une restauration systéme je voit pas ce que tu peut faire dsl

Plus d'informations

Salut,

J'ai testé ton problème en utilisant la même problématique. En fermant le navigateur et en téléchargeant un fichier sur n'importe quel site de download, il m'a remis la fenêtre initiale.
Si ça ne marche pas, tu peux essayer la commande annuler et refaire une tentative de download. Ou alors tu peux utiliser un accélérateur de téléchargement comme LeechGet.

Leechget

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Tain sa me saoul sa marche toujours pas. Je pense qu on peut le remettre mais je sais pas comment faire

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

L'option permettant de rétablir cette fenêtre se trouve dans les Options des Dossiers sous le Panneau de Configuration.

Cliquez sur Démarrer > Panneau de configuration > Options des dossiers > Onglet Types de Fichiers

Maintenant il faut sélectionner le type de fichier (l'extension) que l'on avait téléchargé et où l'on a sélectionné la fameuse case !!!

Cliquez sur le bouton Avancé puis cochez Confirmer l'ouverture après le téléchargement. Plus qu'à appliquer les modifications et ça roule !!!

Au revoir.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Oui merci a toi et merci au chan irc qui est tres bien pour les probleme technique. Si vous avez un prob retrouver nous sur le chan.


  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Prob avec telechargement windows

Aller à :
 

Liens