Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Prob avec telechargement windows

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

J'ai testé ton problème en utilisant la même problématique. En fermant le navigateur et en téléchargeant un fichier sur n'importe quel site de download, il m'a remis la fenêtre initiale.
Si ça ne marche pas, tu peux essayer la commande annuler et refaire une tentative de download. Ou alors tu peux utiliser un accélérateur de téléchargement comme LeechGet.

Leechget

Bonjour,

L'option permettant de rétablir cette fenêtre se trouve dans les Options des Dossiers sous le Panneau de Configuration.

Cliquez sur Démarrer > Panneau de configuration > Options des dossiers > Onglet Types de Fichiers

Maintenant il faut sélectionner le type de fichier (l'extension) que l'on avait téléchargé et où l'on a sélectionné la fameuse case !!!

Cliquez sur le bouton Avancé puis cochez Confirmer l'ouverture après le téléchargement. Plus qu'à appliquer les modifications et ça roule !!!

Au revoir.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde