Tom's Guide > Forum > Programmation > propose service de webmaster
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je propose un service de webmastering gratuit, si sa vous interresse, merci de me contacté par mp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, moi j'aimerais bien ton service "gratuit". Ce serai (si tu sais faire) une zone membre où les gens peuvent s'inscrire/désinscrire et se connecter à leur compte pour administrer leur espace loué (car j'ai un site d'hébergement). Merci de ta compréhension.

Répondre à franckB@IDN

Citation :

floboss a écrit :
bonjour, je propose un service de webmastering gratuit, si sa vous interresse, merci de me contacté par mp

Ok tu veux un site du style editeurjavascript à telechargé sur le net ? J'ai une idée.

Aspire le site
Hack leur passe
Vole leur base de donné ainsi que les compte membre
Tu fais une redirection sur l'editeurjavascript vers ton site. :o)

Répondre à okin@IDN

Lol Okin !

En tout cas floboss tu risques d'être deborder ici :)

Répondre à Shinji62

tant qu'a faire je vais t'arranger la tache floboss,car tout le monde va te demander comment programmer ci,comment programmer ca etc...allez ici si vous voulez des bon scripts php : http://comscripts.com
(ps : je ne fait pas de publicité precise,car c'est pas mon site et si je propose ce site c'est pour aider les autres ;-) )

Répondre à moonkey@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > propose service de webmaster
Aller à :

Il y a 2381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens