Voila maintenant que le SLI apparait, on voit partout carte mere SLI ou deux cartes graphiques misent en SLI alors voila si j'ai bien compris les cartes graphiques misent en SLI c'est un petit module conrajourte sur les carte graphique pour accrocher une autre carte graphique....mais pour les cartes meres SLI j'ai pas compris....
merci de m'expliquer
++
Ben si j'ai bien comrpis ta question je dirais que les carte mères sli sont en réalité les carte mère capable de géré deux carte graphique en mode sli.
je crois que tu es allé chercher trop compliqué dragonoobz, les cartes mères dites sli sont des cm qui peuvent gérer deux cg en mode sli, comme l'a si bien dit loopskiller.
C'est pas compliqué, les cartes meres qui gerent le SLI possedent 2 connecteurs PCI-E 16x qui, lorsque 2 cartes graphiques Nvidia indentiques sont mises, ne fonctionnent plus qu'en 8x.
Il faut juste une broche en plus qui relie les 2 carte graphiques entre elles.
a ok j'ai compris merci j'ai ete cherche trop loin donc il faut le module plus une carte mere approrie....mais je n'ai pas compris plus qu'en oui fois donc moins de puissance ca vaut pas la peine de les mettre en sli....a mon avis ya qqch qui va pas...
merci et pourquoi tu que deux cartes en nvidia en sli ne faiait plus que du 8x tu serait m'explqiuer c'est diviser par deux comment exactement....c'est moins rapide donc....
c'est la vitesse du bus pas de la carte ça change irne tu as le meme debit au total sauf que la charge de calcul est reparti entre les cartes.
de plus elles sont reliés entre elle donc ça permet de passer des données d'une a l'autre sans passer par le PCI-E
j'avai vu un comparatif: 2 carte NVIDIA en SLI fasse a une X800, les 2 non overclocké avait des performances quasi identiques pour un prix bien moindre pour l'achat des 2 nvidia
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.