Bonjour, je voudrais savoir, si quelqu'un conaissais l'adrese d'un site ou je puisse avoir une belle photo de l'OM, meme si ce n'est pas celle de cette année. Car je n'ai pas trouvé d'assez bonne qualité sur google
salut a toi Metalliceran,
essaie d'aller sur www.om.net oubien www.omplanet.com je pense que tu y trouvera ton bonheur.
si des fois cela ne te suffit pas essaie de chercher "olympique de marseille" sur google mais sur le net et pas en image.
bonne continuation a toi et allez l'om. 8-) 8-)
J'aime bien les ptits boulets qui postent pour rien dire ca me fait marrer si vous êtes la pour charier sortez ! point final...n'allez pas chercher l'embrouille...sinon pour ton site je pense qu'avec google tu peux tout trouver...cherche bien ;-)
A y sont content ! lol bande de boulets vous me faites marrer ! retourne dans ton bac à sable avec ta mentalité d'un mec de 4 ans... bon allé jlaisse tomber... allé répondez moi nerveusement moi jvous laisse...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.