Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Cmt choisir mes armes directement

Cmt choisir mes armes directement

Forum FPS / Action / Quake-Like : Cmt choisir mes armes directement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comment je pe choisir mes armes directement kan je tourne la molette sans avoir a clikez pr la selectionner :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je tien a préciser ke je play a CS 1.6

Répondre à virus42

admeton que tu veux passer du famas au deagle tu clique sur a. sinon je vois pas dsl.

Répondre à Adrien03

Merci :-D :-D :-D :-D :-D

Répondre à virus42

dsl mai ca marche pas c avec la roulette ke je ve choisir directemen san passer par les touche

Répondre à virus42

dsl mai ca marche pas c avec la roulette ke je ve choisir directemen san passer par les touche

Répondre à virus42

Dans ce cas là, je pense pas qu'il existe une commande pour ca... :/

Répondre à Celectik

Dans userconfig.cfg (crée le si inexistant) :

// fastswitch mollette
alias wprev "invprev; +attack; wait; -attack"
alias wnext "invnext; +attack; wait; -attack"

dans config.cfg

bind "MWHEELUP" "wprev"
bind "MWHEELDOWN" "wnext"

;)

Répondre à connorr

fo til ke je supprime les otre bind mweelhup et mweehldown ??

Répondre à virus42

nan ya pas besoin mai sa marche nikel maintenan je switch tro vite loul Merc

Répondre à virus42

sinon tu mété hud_fastswitch sur 0 (0 = désactivé) dans le fichier config.cfg é sa marché !! sa doné hud_fastswitch 0

;-)

Répondre à critik

mdr critik
hud_fastswitch "1" est la commande pour ne pas avoir à cliquer quand on selectionne son arme avec 1 , 2 etc ...
pour la molette la seule solution est le bind donné plus haut.
Par contre si tu n'as pas enlevé les anciens bind MWHEEL... et que les nouveaux fonctionnent c'est tout simplement que les nouveaux viennent plus loin dans le .cfg mais tu devrais quand même enlever les anciens ;)

Répondre à connorr
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Cmt choisir mes armes directement
Aller à :

Il y a 1847 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens