Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : recherche titre ou groupe
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous , je cherche une musique des année 70/80 mais je ne conais ni le titre , ni le groupe , ni les paroles , c'est pas mal ..non ?ca comencait par" ou ou , ou ou " et peu etre let sun chine ????ou phonetiquement quelque chose comme ca .merci d'avance |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Les Jackson five ?
|
|
Plus d'informations
|
Ca ressemble à "Ain't no sunshine"(when she's gone...). Standard Soul des années 60 je crois, reprise par des tonnes d'artistes: Bob Marley, Steevie Wonder, Sting, Van Morrisson, Lenny Kravitz... L'original est très bien mais je ne sais plus qui c'est. Tu trouveras facilement sur le Net. |
|
Plus d'informations
|
J'ai écouté et l'original je pense que c'est Bill Whiters. Joli morceau. |
|
Plus d'informations
|
salut , a priori c'est ni les jackson 5 ni air , c'est un truc tres disco .si ma memoire est bonne le 45 tour etait noir , mais merci quand meme . |
|
Plus d'informations
|
salut , j'ai examiné tes reponses mais c'est pas ca .C'est de la musique plutot disco quasiment tout instrumentale , avec un rithme entétant , style : tac tac tac tac poum poum poum tac tac tac tac . Quand ils comencent a chanter , ils font ouou ouou ......ouou ouou et des paroles du genre: let sun shine (phonetiquement ) mais merci quand meme ;-) |
|
Plus d'informations
|
alors sa ressemble a un vieux tubes disco/funk et j'ai le meme souvenir phonetique que toi mais je vais completé
|
|
Plus d'informations
|
alors sa ressemble a un vieux tubes disco/funk et j'ai le meme souvenir phonetique que toi mais je vais completé
|
|
Plus d'informations
|
c'est exactement ca , phonetiquement parlant bien sur .Maintenant , il faudrait trouver le titre ou le groupe. :-) :-D :-P |
|
Plus d'informations
|
C'est archi connu en plus. obligé que quelqu'un la retrouve.Jai essayé de mettre les parole sur google mais rien.(pas etonnant c'est pas des ^paroles c du foutage de gueule) |
|
Plus d'informations
|
c'est vrai que questions paroles , ils se sont pas foulé , .mais bon , la musique est sympa , et vu que c'est archi connu , je vais bien trouver quelqun qui en sait un peu plus que nous |
|
Plus d'informations
|
Je vois tout à fait ce que le refrain c'est plutôt "Let's all chant".
|
|
Plus d'informations
|
Après petites recherches c'est bien ça : "Let's all chant" du Mickael Zager Band ;-)
|
|
Plus d'informations
|
Dadid a trouvé bravo a toi.les paroles sont presque comme je les avavaient en tete.J'aurai pu etre parolier a cette epoque. |
|
Plus d'informations
|
|