recherche titre ou groupe
Dernière réponse : dans Divertissement
salut a tous , je cherche une musique des année 70/80 mais je ne conais ni le titre , ni le groupe , ni les paroles , c'est pas mal ..non ?ca comencait par" ou ou , ou ou " et peu etre let sun chine ????ou phonetiquement quelque chose comme ca .merci d'avance
Autres pages sur : recherche titre groupe
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut , j'ai examiné tes reponses mais c'est pas ca .C'est de la musique plutot disco quasiment tout instrumentale , avec un rithme entétant , style : tac tac tac tac poum poum poum tac tac tac tac . Quand ils comencent a chanter , ils font ouou ouou ......ouou ouou et des paroles du genre: let sun shine (phonetiquement ) mais merci quand meme ;-)
alors sa ressemble a un vieux tubes disco/funk et j'ai le meme souvenir phonetique que toi mais je vais completé
hououhou,let's sunshine.hououhou,let's sunshine. en coeur 2 fois
Your body,my body,everybody need somebody.voix de femme solo 2fois(c'est bien possible que se soit veritablement les paroles le disco il se faisaient pas chier les gars)Donc voila ma maigre contribution mais je l'ai en tete sa menerve de pas la trouver
Your body,my body,everybody need somebody.voix de femme solo 2fois(c'est bien possible que se soit veritablement les paroles le disco il se faisaient pas chier les gars)Donc voila ma maigre contribution mais je l'ai en tete sa menerve de pas la trouver
alors sa ressemble a un vieux tubes disco/funk et j'ai le meme souvenir phonetique que toi mais je vais completé
EDIT
revisualiser sa ma fait double posté dsl
EDIT
revisualiser sa ma fait double posté dsl
Dadid a trouvé bravo a toi.les paroles sont presque comme je les avavaient en tete.J'aurai pu etre parolier a cette epoque.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRecherche titre groupe chanson
- Forumrecherche titre groupe metal
- ForumRecherche le titre d'une chanson et le nom du groupe - SVP !!
- Forumrecherche titre et nom du groupe
- Forumrecherche titre et groupe
- Forumrecherche titre et groupe d'une musique d'ambiance
- Forumrecherche titre ou nom du groupe
- Forumrecherche titre et groupe
- Forumje recherche le titre et le nom du groupe d'une musique
- ForumRésolu[Recherche] chanson groupe Indochine
- Voir plus