Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche titre ou groupe

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ca ressemble à "Ain't no sunshine"(when she's gone...). Standard Soul des années 60 je crois, reprise par des tonnes d'artistes: Bob Marley, Steevie Wonder, Sting, Van Morrisson, Lenny Kravitz... L'original est très bien mais je ne sais plus qui c'est. Tu trouveras facilement sur le Net.

salut , j'ai examiné tes reponses mais c'est pas ca .C'est de la musique plutot disco quasiment tout instrumentale , avec un rithme entétant , style : tac tac tac tac poum poum poum tac tac tac tac . Quand ils comencent a chanter , ils font ouou ouou ......ouou ouou et des paroles du genre: let sun shine (phonetiquement ) mais merci quand meme ;-)

alors sa ressemble a un vieux tubes disco/funk et j'ai le meme souvenir phonetique que toi mais je vais completé
hououhou,let's sunshine.hououhou,let's sunshine. en coeur 2 fois
Your body,my body,everybody need somebody.voix de femme solo 2fois(c'est bien possible que se soit veritablement les paroles le disco il se faisaient pas chier les gars)Donc voila ma maigre contribution mais je l'ai en tete sa menerve de pas la trouver

alors sa ressemble a un vieux tubes disco/funk et j'ai le meme souvenir phonetique que toi mais je vais completé
hououhou,let's sunshine.hououhou,let's sunshine. en coeur 2 fois
Your body,my body,everybody need somebody.voix de femme solo 2fois(c'est bien possible que se soit veritablement les paroles le disco il se faisaient pas chier les gars)Donc voila ma maigre contribution mais je l'ai en tete sa menerve de pas la trouver
EDIT:p revisualiser sa ma fait double posté dsl

C'est le titre "Ain't no sunshine when she's gone" de Bill Withers
C'est un grand tube aux USA, il a été repris par mainte artiste, la derniere grande reprise ça été celle de DMX.
Tu n'a qu'a taper le titre sur Google pour connaitre toutes les reprises faites.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde