recherche titre ou groupe - Musique / Radio
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recherche titre ou groupe

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a tous , je cherche une musique des année 70/80 mais je ne conais ni le titre , ni le groupe , ni les paroles , c'est pas mal ..non ?ca comencait par" ou ou , ou ou " et peu etre let sun chine ????ou phonetiquement quelque chose comme ca .merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Les Jackson five ?
Air ?

plop

Plus d'informations

Ca ressemble à "Ain't no sunshine"(when she's gone...). Standard Soul des années 60 je crois, reprise par des tonnes d'artistes: Bob Marley, Steevie Wonder, Sting, Van Morrisson, Lenny Kravitz... L'original est très bien mais je ne sais plus qui c'est. Tu trouveras facilement sur le Net.

Plus d'informations

J'ai écouté et l'original je pense que c'est Bill Whiters. Joli morceau.

Plus d'informations

salut , a priori c'est ni les jackson 5 ni air , c'est un truc tres disco .si ma memoire est bonne le 45 tour etait noir , mais merci quand meme .

Plus d'informations

salut , j'ai examiné tes reponses mais c'est pas ca .C'est de la musique plutot disco quasiment tout instrumentale , avec un rithme entétant , style : tac tac tac tac poum poum poum tac tac tac tac . Quand ils comencent a chanter , ils font ouou ouou ......ouou ouou et des paroles du genre: let sun shine (phonetiquement ) mais merci quand meme ;-)

Plus d'informations

alors sa ressemble a un vieux tubes disco/funk et j'ai le meme souvenir phonetique que toi mais je vais completé
hououhou,let's sunshine.hououhou,let's sunshine. en coeur 2 fois
Your body,my body,everybody need somebody.voix de femme solo 2fois(c'est bien possible que se soit veritablement les paroles le disco il se faisaient pas chier les gars)Donc voila ma maigre contribution mais je l'ai en tete sa menerve de pas la trouver

Plus d'informations

alors sa ressemble a un vieux tubes disco/funk et j'ai le meme souvenir phonetique que toi mais je vais completé
hououhou,let's sunshine.hououhou,let's sunshine. en coeur 2 fois
Your body,my body,everybody need somebody.voix de femme solo 2fois(c'est bien possible que se soit veritablement les paroles le disco il se faisaient pas chier les gars)Donc voila ma maigre contribution mais je l'ai en tete sa menerve de pas la trouver
EDIT:previsualiser sa ma fait double posté dsl

Plus d'informations

c'est exactement ca , phonetiquement parlant bien sur .Maintenant , il faudrait trouver le titre ou le groupe. :-) :-D :-P

Plus d'informations

C'est archi connu en plus. obligé que quelqu'un la retrouve.Jai essayé de mettre les parole sur google mais rien.(pas etonnant c'est pas des ^paroles c du foutage de gueule)

Plus d'informations

c'est vrai que questions paroles , ils se sont pas foulé , .mais bon , la musique est sympa , et vu que c'est archi connu , je vais bien trouver quelqun qui en sait un peu plus que nous

Plus d'informations

Je vois tout à fait ce que le refrain c'est plutôt "Let's all chant".

Plus d'informations

Après petites recherches c'est bien ça : "Let's all chant" du Mickael Zager Band ;-)
C'est vrai qu'elle est sympa cette chanson: C'est du bon disco.

Plus d'informations

Dadid a trouvé bravo a toi.les paroles sont presque comme je les avavaient en tete.J'aurai pu etre parolier a cette epoque.

Plus d'informations