recherche collaboration webmaster
Forum Programmation : recherche collaboration webmaster
Je recherche un(e) webmasteur (trice) souhaitant collaborer pour son loisir à la création d’un site web d’un futur artiste.
Cette personne doit avoir des connaissances en PHP/ Flash.
Aucune rémunération en contre partie n’est prévue !
Pour plus d’infos, contactez moi par mail : projet-creation-site@hotmail.fr
Merci, @ bientôt.
Ciao !
Pas de remuneration .....
a mon avis tu ne trouvera pas beaucoup de personne et pourquoi tu ne le fais pas tous seuls si tu t'y connais assez bien....
Oué bon ca commence a me soulé ce genre d'annnonce, Nitou devrait rajouté un paragraphe sur le genre d'annonce a passé ici, avec un minimum de remuneration si c'est posté.
Et bien sa dépend ce qu'il attend du webmaster, si il veut seulement 3 lignes de codes ca peut etre gratuit mais sinon ca devient payant... :-o :-D 8-)
Tout a fait d'accord avec franckb
Si il trouve personne il peut toujours se prendre un script déà tout fait comme artiloo
au pire il peut s'arranger avec moi je recherche quelques personne pour mon site
valemung@free.fr
| Citation :
|
Appele le 0 800 000 000, c'est le Père Noël qui te parle
Père Noël : Que veux tu mon petit
L'enfant :heu Père Noël, je voudrais un webmaster qui connais le php et le flash et tout ça gratuitement.
Père Noël : C'est tout ...
L'enfant : Je voudrais aussi qui me fasse mon kit graphique
Père Noël : Quoi d'autres ?
L'enfant : Je voudrais
..........et .................puis ........................, .....................et ................
sans oublier ..................., ......................, ............, enfin ................., ........................
Le Père Noël : zzzZz, zzzzzz, zzzZzzz (dort)
Faut arrêter franchement, je me demande quel age on certaine personne, on est dans un monde ou tout est payant même pour les loisirs....
C'est ce que je me dit quand je cherche un hebergeur gratuit ...
Je suis d'accord mais bon je pense aussi que s'il demande ici c'est qu'il a un peu d'espoire ou qu'il a pas beaucoup de moyen.
Sinon il aurait été voir une société qui fait ca ca aurait été plus avatageux
car la il pourrat renumerer le gars qui le fait il est pas sure de la compatibilité de son module...
Enfin bon il vaut mieux de s'adresser a une société directement
Salut!
Moi je suis plutot dans le HTML si c'est sa que tu cherche.
MSN: TarKnA_France@hotmail.com
| Citation :
|
Surtout que c'est dans les regle du site, mais lorsque j'ai fait un topic en les montrant on me la suprimé donc mieu vaut la fermer (surtout avec Nitou)
Salut,
Aucune renumeration??
Ben ce n'est pas gagné
Si qqun a du tps a perdre
Moi je manque de temps et je ne suis pas très à l'aise en flash mais en php ça va.
contacte moi par mp au pire.
Sinon je tenais à dire qu'il n'y a pas que l'argent à jeu et que créer un site pour un autre est un excellent moyen de se faire de la pub à condition que le site en question ait un fort potentiel.
Il est pas forcément très riche non plus...
Enfin tu ne déscris pas assez ton projet, il faut donner envie aux gens qui te lisent de participer à ton projet...
De plus tu parles d'un futur artiste ? Je pense donc que tu es assez qualifié pour exploiter le dessins sous Flash, donc que tu peux également te débrouiller par toi même en apprenant un peu la programmation web.
Si tu veux vraiment un truc pro et sèrieux, c'est pas vraiment l'endroit, adresses toi à des sociétés qui sont faites pour ça.
Ou essaie de vraiment motiver les lecteurs à t'aider...
-edit- dsl 2 messages identiques
On ne veut pas quelqu'un de riche, mais une personne qui a la valeur du travail. Un travail est effectué, et aucun remuneration (meme pas PETITE) n'est proposé, c'est comme si on etait leur chiens pour executé leur ordre.
Il y a 2279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.